Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau / Annonces / Nouvelle! / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-08 14:52

moi je desire le retour du 67 comme avant juqu'a ott!!! la je dois etre debout dasn le foutu 200 qui est tjs plein! avant j'avais ma vignette des promenades et jA'vais tjs une bonne place dasn le bus... maitenant en plus de devoir etre debout je ralonge mon parcourt d'environ 15min...

Visiteur

#2

2013-11-08 15:21

Pour les personnes qui peuvent se rendent aux manifestations, bravo pour elles mais ce n'est pas tous les abonnés qui peuvent manquer des heures d'ouvrage pour aller manifester. Il y aurait peut-être d'autres moyens de presseion à prendre, en dehors des heures d'ouvrage, c'est à y réfléchir.
Un autre usager fru !

#3 Re:

2013-11-08 17:32

#1: -  

 Je réclame aussi le retour du 67 comme avant !!! Et je ne suis pas la seule c'est évident !  Depuis le nouveau trajet j'arrive en retard tous les matins.  Impossible pour moi de le prendre avant 7:10 puisque la garderie n'ouvre qu'à 7:00 alors voila !  Avant ...aucun probleme....le 67 passait a tous les 5-10 minutes et prenait 10 minutes à se rendre au centre-ville.  Faut croire que c'était trop efficace pour garder cette formule !!!!

Avec l'entrée du Rapibus, je me désole de voir autant de personnes debout tous collées comme des sardines et surtout de voir des gens à un arrêt qui voit sous leurs yeux un autobus passer sans s'arrêter parce qu'il est plein...et ce sont toujours aux mêmes arrêts que ca arrive.  De plus, avec autant de personnes debout...ou est la sécurité ??  Est-ce qu'il va falloir qu'il y ait un accident avec décès pour démontrer tout l'impact que ceci pourrait avoir ??? 

Y a évidemment quelqu'un ou quelques personnes qui dorment au gaz à la STO .....

En passant ça fait plusieurs plaintes que j'envoie à la STO....toujours la même réponse ...Merci bla bla bla...nous regardons ça sérieusement bla bla bla ....ben oui....me semble ....

 

Fait du bien de ventiler....encore :)  Bon weekend à tous !!!

 

 


Visiteur

#4

2013-11-09 16:56

Bonjour Claudine,

En réponse à votre question, oui, je désire toujours continuer les moyens de pression. J'avais d'ailleurs confirmé ma participation à la manifestation de jeudi toutefois j'avais indiqué que je me joindrais au groupe que vers 17h00 puisque je travaille à Ottawa et je finis ma journée à 16h30. Quand je suis arrivée à la Station des Promenades à 17h00, pancarte en main, il n'y avait pas un chat. Je présume que la manifestation s'est terminée plus tôt que prévue?

Ou peut-être y a-t-il eu un manque de communication puisque le message reçu en début de semaine indiquait que la manifestation se terminerait vers 17h30-17h45 alors que celui de mercredi soir et jeudi matin indiquait que ça se terminerait à 15h30. J'ai communiqué avec vous jeudi matin afin de confirmer la durée prévue mais est-il possible que d'autres se soient dit que ça ne valait pas la peine de se déplacer puiqu'ils arriveraient trop tard ?

Sylvie Lambert
St-Sixte