Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau / Annonces / IMPORTANT : Enquête sur le transport en commun / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-26 16:52

J'aimerais le retour de la ligne 84 aussi.

Visiteur

#2

2013-11-27 01:16

J'ai rempli le formulaire mais je tenais encore a indiquer le manque de fiabilite de l'heure does 200 le soir... Et qu'encore une fois trop de monde une fois qu'il passe... Embarquer dans le 4ieme ou 5ieme, tanner d'etre debout et entasse comme une sardine!

Visiteur

#3

2013-11-27 01:21

Bravo Anne, merci pour tout ce que tu fais, c'est super.
Je lis ce que nos élus ont a dire et je comprend qu'ils essaient de faire quelque chose. Mais je crois qu'ils devraient, pendant quelques soirs consecutifs, faire un petit saut a Ottawa et faire l'experience de ce systeme de transport qui n'est vraiment pas a la hauteur de leurs promesses. Peut-etre que ils comprendrons un peu plus.

Visiteur

#4

2013-11-28 17:29

Pour votre information, voici ce que je viens d'envoyer à la STO.

Ce matin, je suis sortie de la maison à 7:10 et je suis arrivée au bureau à 8:30.
Je ne demeure pas à Buckingham mais au centre-ville de Gatineau sur la rue Lausanne.
Je suis tellement écoeurée de la STO.
Pas une seule fois la ligne 63 est arrivée à l'heure le matin.
Ce matin, il n'y avait pas de tempête de neige juste l'imcompentence de la STO que je dois vivre avec au quotidien.
Je suis une usager depuis 30 ans et je n'ai jamais eue de plaintes auparavant, maintenant à tous les jours, je suis décue.
Le weekend je dois marcher au froid, pas de services en soirée. Avant avec le 78 et le 33 je n'avais aucun problème. Ce n'est pas juste du tout. Vous ignorez complètement les problèmes que nous avons sur la ligne 63.
J'avais un système d'autobus très performant avant maintenant c'est l'enfer à tous les jours et en hiver en plus.
Si vous êtes incapable de règler le problème alors remettez le 82 aux heures de pointe et donnez-moi du service comme avant (78-33-66-71)
C'est pas de ma faute si vous n'avez pas pris le temps d'étudier les horaires pour voir si ça fonctionne pour les usagers.
Je sais que vous allez effectuer des changements en janvier mais je ne vois rien sur la ligne 63. C'est complètement inacceptable le service d'autobus que j'ai présentement.
Je vous demande C’EST QUOI VOTRE SOLUTION. JE DEMANDE UNE SOLUTION A CE PROBLEME

Visiteur

#5

2013-11-29 22:10

Bonsoir Anne,
Nous sommes le vendredi 29 novembre et pour certains d'entre nous les améliorations promises ne semblent pas se concrétiser. Les 200 sont toujours bondés, matin et soir, en dépit des ajouts, surtout pour ceux d’entre nous qui embarquons à la station de la Gappe; Les 64 le soir sont souvent en retard, et le retour à la maison avec les 2 correspondances me prends environs 75 minutes ( 70 aujourd’hui), alors que cela prenait entre 25 et 40 minutes auparavant avec le 80. Et je partais du centre Rideau alors que maintenant je me rends sur la Colline pour essayer de gagner du temps. Je sais que toutes les personnes de mon quartier du bas de la rue Cannes en montant se disent épuisés par cette nouvelle routine. Savez-vous s’il y a espoir que cela s’améliore? 4 autobus par jours au lieu de 2 c’est faire marche arrière pas aller de l’avant!
Bonne fin de semaine et ne lâchons pas! L’action citoyenne doit continuer…
Dominique Daniel-Lepine
Marc Séguin

#6 Re:

2013-11-30 02:16

#5: -

Bonjour Dominique,

J'espère que tu as rempli notre sondage au www.lentibus.ca

Merci