Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau / Annonces / Nouvelle Petition / Commentaires


Visiteur

#1

2014-01-21 18:08

D'accord avec les fait mais pas la methode utilisée. C'est pas 24 jours de perdu mais 7,8. Faut pas exagéré. 47min x 5 jours/sem x 48 semaines/an (moyenne) = 7,8 jours. Il faut trouver des arguments quantitatifs (51 personnes qui pense quitter, ne peut etre additioner au 48 autres). Ce n'est pas factuel. Donc faudrait demander a voir le plan d'action de la STO et après proposer des modifications.

Visiteur

#2

2014-01-21 18:56

Bravo! Il faut continuer le combat. Je suis avec vous!La CSN as une résotution dans le sens que le rapi-bus doit amélioré le service tout en continuant d'offrir les ligne express. On améliore pas les services en coupant d'autre!|

Visiteur

#3

2014-01-22 14:18

Il est beaucoup question des anciens usagers de la ligne 94 et 98. Je comprend que le problème les a affecté probablement plus que les autres usagers mais avez-vous des résultâts pour les usagers des autres lignes?

Visiteur

#4

2014-01-22 15:34

Quelles sont les autres lignes visées? Il semble que les anciens 80 et autres ne font pas l'objet de beaucoup d'intérêt à moins que soient les usagers qui soient lents à réagir? Pourtant ce n’est guere plus facile pour nous! Just wondering...

Visiteur

#5

2014-01-27 20:30

moi j'habite dans le vieux gat. et je trouve ca des plus compliquez a aller au promenade ou ailleurs . je doit faite plusieurs transferts pour aller ou je veux . avant j'en prenait un seul mais maintenant j'en prends 3 et j'attends longtemps . cé de la merde.

Visiteur

#6

2014-01-27 20:32

veuillez remettre les expresse 84 et 90 , ils déservait le vieux gat. et moins de trouble
Marc S

#7 Re:

2014-02-16 01:41

#1: -

Une journée de travail ne compte habituellement que 7,5 heures.  Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait travailler 24 heures par jour.  Il n'y a rien d'exagéré dans cette affirmation puisqu'on parle bien ici de 24 jours de travail perdus par année, le but de l'exercice étant d'établir un coût à cette perte de temps.


Visiteur

#8 Re:

2014-02-16 01:49

#1: -

Le 51 qui pense quitter fait référence aus répondants qui ont commenté à l'effet qu'il mettait fin à leur abonnement fidélité en décembre, janvier ou février... pour ne pas avoir de pénalité.  Je pense que c'est très près du factuel et qu'on peut additionner ces observations au gens qui ont déjà quitté au moment de remplir le sondage.  Nous n'avons pas comptabilisé ici les gens qui sont frustrés (la presque totalité le sont) et qui ont indiqués qu'ils aimeraient quitter s'ils étaient capables. D'ailleurs deux des trois anciens usagers qui font du covoiturage avec moi depuis décembre, font parti de ces 'intentions'.  Aussi, il est intéressant de noter que le président de la STO n'a jamais mis en doute le départ de plus de 300 usagers lors de son bilan en janvier.


Visiteur

#9

2014-04-04 16:35

Je dois me lever a 4:20 pour prendre un des 3 premiers voyages de la 98 sinon, avec la 95, je perd 35 min de plus en voyagement.Un aspect positif, est lautobus qui part de laGappe pour Buckingham.