témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

VIGUIER

#101 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET RAPIDE

2017-03-10 13:41

 

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.

Au plaisir de vous lire

JOUVE

#102 Prêt Sérieux Et Rapide Entre Particuliers En France

2017-03-12 11:57

Bonjour
Je suis Madame Sylviane JOUVE , j'offre des prêts aux particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2.2%. Le montant varie de 2000 EURO à 800.000 EURO . Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement de votre choix. Veuillez m'écrire pour vos prêts personnels

saleh

#103 Solutions entre particulier sérieux

2017-03-15 00:51

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un financement ou augmenter vos activités ou pour la réalisation d'un projet,
mais malheureusement, la banque impose des conditions que vous êtes incapables de remplir, plus de souci,
Nous sommes un groupe de particuliers.Nous offrons des prêts aux personnes en mesure de respecter ses engagements,
d'autre part, le taux d'intérêt est raisonnable soit 3%. Nos crédits sont compris entre 5.000€ et 500.000€
Que vous ayez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à contacter pour plus d'informations.
Tel: 0033644676879
Pas sérieux s'abstenir

julien

#104 Assistance et aide

2017-03-15 09:37

L'octroi de prêt d'argent pour tous vos projets et investissement, le financement est disponible à toute personne sérieuse d'un taux de 3% .Pour plus de précision sur nous conditions et les démarches nécessaires veuillez faire votre demande sur notre site web ou mieux écrivez nous

Scholtz

#105 Offre de prêt sans frais à l'avance

2017-03-16 10:39

Bonjour
Mon nom est M. Helmut SCHOLTZ, je suis de nationalité
Français. Je suis un particulier qui offre des prêts à un taux de 3%.
Le montant varie de 2000€ à 800. 000€. J'aimerais traiter avec des gens
honnête et digne de confiance. Si votre question est sérieuse, envoyer un
mail. J'ai payé mon argent pour des gens capables de
remboursé, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé
n'hésitez pas à me contacter directement.

thomas

#106 Besoin d'argent rapidement ? Nous pouvons vous aider

2017-03-20 18:33

Besoin d'argent rapidement ? Nous pouvons vous aider
vous êtes un entrepreneur, développeur, agriculteur, viticulteur, éleveur, propriétaire, courtier ou une autre avec un grand projet et besoin de l'investissement. Pour voir Haut capital de votre société, votre main est tendue pour un partenariat gagnant-gagnant affaire.
Nous vous offrons le prêt en 72H .

 
roland

#107 prêt entre particulier

2017-03-21 11:52

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux  disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par mail ,par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande.
 
Contacte
whatsapp:  +33 6 44 68 96 12
Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70
SITE WEB: globalfinanceinter.com 

VIGUIER

#108 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET RAPIDE

2017-03-21 14:21

 

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.


Au plaisir de vous lire


Anonyme

#109 FINANCEMENT RAPIDE ET SERIEUX

2017-03-23 09:12

 


Bonjour,

Je suis mme POITEVINEAU Huguette. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 500.000 euros.

Bonne journée à vous.

Cordialement

Huguette

#110 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET RAPIDE

2017-03-23 22:12

Bonjour
Je suis Madame POITEVINEAU Huguette femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 1 000 euros à 500.000.00€ euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieux, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

 

celine finances

#111 Offre de pret en 48H avec un taux d'interet faible entre particulier

2017-03-24 12:06

Bonjour

Je suis un agent financier (prêteur) et je porte a l'attention de vous qui êtes fichés interdit bancaire, vous n'avez pas la faveur des banques, un mauvais dossier de crédit, mieux vous avez un projet et besoin de financement, ou besoin d'argent pour payer des factures. Je mets à votre disposition des prêts particuliers allant de 500€ jusqu'à 50.000.000€ remboursable sur 2 ans ou 20 ans selon vos budgets et votre choix à un taux d'intérêt de 2% l'an. Donc si vous êtes dans le besoin alors faite le savoir en me contactant par email et vous serez servir.
Merci

Huguette

#112

2017-03-24 14:44

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.


Au plaisir de vous lire

laurent.storh(a)gmail.com

#113 Prêts privés

2017-03-26 13:14

Bonjour!! 
A la recherche du crédit entre privés pour faire face à vos besoins financiers de tous les jours!!

Mon offre consiste à vous accorder une aide financière sous forme de prêt pour vous aider à mieux développer vos activités et pour faire face à vos besoins financiers de tous les jours.
je suis disposé à vous accorder des prêts pour des montants compris entre 2.000 et 500.000 € avec un taux d'intérêt de 4 % remboursable sur une durée comprise entre 1 et 25 ans. 
si mon offre vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mon e-mail.

VIGUIER

#114 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET RAPIDE

2017-03-31 12:12

 

Bonjour,

Vous avez des problèmes financiers ? Plus de soucis à se faire, un prêt peut vous aider ! Heureusement qu’il y a une solution à tout. Je vous propose un prêt entre particulier de 1.000 € à 500.000 € avec un taux d'intérêt fixe de 3%. En effet, vous avez en ligne:

-Des Prêts Personnels et Commerciaux
-Des Prêts Immobiliers
-Des Crédits Autos
-Des Rachats De Crédits

Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter ainsi que la durée de remboursement de votre choix.


Au plaisir de vous lire

shalome

#115 GRAND MAÎTRE MARABOUT MEDIUM SHALOME

2017-04-01 14:11

#2: mira59 - témoignage 


Je suis le maître du monde mystique à votre porté pour tout problèmes dans le monde mystique, Voici en quelques lignes mes domaines d'intervention : Amour, Argent, Retour affectif, richesse, Magie, Sortilège, Jeux de Hasard, Talisman, Contre divorce, Achat, Consultation, Vente, Commerce, Examen, Concours, Etude, Vaudou, Fa, Sorcellerie, Porte feuille magique, Valise magique, Valise mystique etc... Que la bénédiction soient. Pour plus de détaille veiuller me contacter par Mail ou aller visiter Mon site web du REVERAND MAITRE

 


Site Web: www.maitreshalome.com

shalome

#116 VOYANCE PURE DU MEDIUM VOYANT SHALOME POUR LE RETOUR AFFECTIF

2017-04-01 14:13

 

 Vous viviez le parfait amour avec la personne que vous aimiez. Et malgré tout c'est terminé et vous ne vous retrouvez pas car vous continuez de l'aimer. Ce n'est pas encore impossible car on peut trouver la solution ensemble. Vous aimeriez la faire revenir? Revivre ces moments forts passés et ceci pour la vie. C'est possible et prouvé grâce au médium voyant SHALOME qui n'est pas aux premiers essaies. Venez à moi et laissez vous guider par les esprits. Ce travail peut prendre jusqu'à 15 jours et cela peut vous paraître long. Mais soyez seulement patient et vous verrez vous même la puissance d'agir de mes esprits. Que la bénédiction soient



Site Web: www.maitreshalome.com

shalome

#117 GRAND MAÎTRE MARABOUT MEDIUM SHALOME

2017-04-01 14:14

 


Je suis le maître du monde mystique à votre porté pour tout problèmes dans le monde mystique, Voici en quelques lignes mes domaines d'intervention : Amour, Argent, Retour affectif, richesse, Magie, Sortilège, Jeux de Hasard, Talisman, Contre divorce, Achat, Consultation, Vente, Commerce, Examen, Concours, Etude, Vaudou, Fa, Sorcellerie, Porte feuille magique, Valise magique, Valise mystique etc... Que la bénédiction soient. Pour plus de détaille veiuller me contacter par Mail ou aller visiter Mon site web du REVERAND MAITRE


Site Web: www.maitreshalome.com

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-04-01 14:18


shalome

#119 GRAND MAÎTRE MARABOUT MEDIUM SHALOME

2017-04-01 14:20

GRAND MAÎTRE MARABOUT MEDIUM SHALOME


Je suis le maître du monde mystique à votre porté pour tout problèmes dans le monde mystique,

Voici en quelques lignes mes domaines d'intervention : Amour, Argent, Retour affectif, richesse,

Magie, Sortilège, Jeux de Hasard, Talisman, Contre divorce, Achat, Consultation, Vente, Commerce

, Examen, Concours, Etude, Vaudou, Fa, Sorcellerie, Porte feuille magique, Valise magique, Valise

mystique etc... Que la bénédiction soient. Pour plus de détaille veiuller me contacter par Mail ou aller

visiter Mon site web du REVERAND MAITRE

 

 


Site Web: www.maitreshalome.com

roland

#120 prêt entre particulier.com

2017-04-03 16:23

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par ,par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande. Contacte whatsapp: +33 6 44 68 96 12 Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70  SITE WEB: globalfinanceinter.com

gislaine.audesson

#121 Satisfaction pour vos besoin de prêt

2017-04-04 12:57


J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts
étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. gislaine.audesson (a) hotmail.com

linevenault

#122 Vous qui êtes dans le besoin de l'argent

2017-04-04 12:58


Bonjour Monsieur & Madame
Particulier belge suisse ou français, je vous offre de prêt de 500CHF à 50.000. 000 CHF à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 1.2% pour toute personne intéressée m'écrire, nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement
1.2% à 2% d'intérêt selon la montante demande à donner font des prêts locaux et des prêts internationaux à
Des personnes partout dans le s donnons des prêts ce que vous payez est re organisation n'est pas
Une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une
Reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.
Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous Voulez prêt s'est prêt à satisfaire
Nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande. linevenault (a) hotmail.com

gislaine.audesson

#123 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence

2017-04-04 13:20

Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. Quelle que soit votre situation financière.
Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson (a) hotmail.com

+33676535816

Rober

#124 PRÊT SÉRIEUX RAPIDE ET HONNÊTE ENTRE PARTICULIERS

2017-04-10 19:36

Bonjour,
Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … ), Je mets à votre disposition un prêt allant de 3.000 à 500.000 euro avec des conditions très simples à un taux de 3%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement.

juliebragantini

#125 Aide financier et investissement a toutes et a tous

2017-04-13 09:24

Bonjour
Pour toute vos demandes de prêt d'argent sûre, fiable et rapide
,contacté moi via email .Je suis une
industriel française et je dispose un héritage assez solide qui
servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant
de 2.000 € à 20.000.000 € (*) TAEG fixe de 3% (selon la nature, le
montant et la durée du prêt. Durée de remboursement de 12 mois à 12
ans.
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication svp et
pas sérieux s'abstenir.
Merci