Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Scandalisée

/ #81 Re: Michael

2016-02-19 23:32

#47: -  J'appuie la pétition pour plusieurs raisons...Combien de jeunes ont des relations dès le début de leur adolescence aujourd'hui parce qu'ils y sont incités et... encouragés par la population en général qui libéralise le sexe ouvertement et leur fait croire que coucher avec un garçon est important pour le connaitre très tôt. Comment peut-on accuser un adolescent qui avait 17 ans quand leur relation a débuté alors que le sexe est rendu une mode. Je n'arrive pas à comprendre qu'on donne des vaccins dans les écoles primaires dès l'âge de ........10 ANS  contre les maladies vénériennes et qu'on criminalise ce jeune qui ne fait pas partie de gangs de rue ni ne semble être un délinquant dangereux..... Avant les années 70, les couples se formaient dèes l'âge de 13 et 14 ans et ils se mariaient souvent à cet âge. Aujourd'hui, alors que nos jeunes sont livrés à eux-mêmes et qu'en tant que parents on accepte de telles relations, la loi est alors mal faite....Changez la au plus......au lieu de criminaliser les ados. Prend courage Michael. Tu n'es pas seul à essayer de comprendre le monde actuel...Et arrêtez de blâmer les parents car c'est la société qui provoque ce qui se passe en ce moment... S'il est reconnu coupable, il sera sur la liste des délinguants sexuels jugés dangereux...Faites moi rire... Grand-mère de plusieurs petits enfants émancipés involontairement mais sournoisement par une société débile...