Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

Getsmart

#87 Comment faire de l'argent

2013-09-26 20:33

J'ai ete une fois sur un site qui s'intitule "apprendre a faire de l'argent rapidement", et apres avoir lu la page principale, l'auteur m'invitait a m'enregistrer pour le cours accelere (2 hrs) et le cours super accelere detaille (5hrs) en versant une contribution de $150+tx et $300+tx l'un et l'autre, ce que j'ai fait... et a ma surprise, la recette etait de me trouver des gens comme moi, qui paieront pour de l'information qu'ils auraient pu deviner s'ils etaient moins... non, disons plus habiles, et je ferai (ils feront) 5 millions $ en un rien de temps...

Réponses

Vache.. plus de lait pour le cul d'or

#193 Re: Comment faire de l'argent

2013-09-28 05:46:29

#87: Getsmart - Comment faire de l'argent

Bien!!!! Si on laisse passer cette formation comme si rien!!!! On va en avoir beaucoup des formations "obligatoires" sur cette formule!!!!! Comment faire de l'argent!.... peut-etre qu'on s'a trompe de profession!

Agent agree

#343 Re: Comment faire de l'argent

2013-09-30 16:45:07

#87: Getsmart - Comment faire de l'argent 

 Tres bonne comparaison, effectivement L'OACIQ cherche a faire de l'argent et utilise le pouvoir qu'elle a pour nous imposer des formations inutiles a des prix exhorbitants. D'ou la necessite de leur passer 2 messages:

-     Les formations doivent etres gratuites (sinon qu'est ce qu'ils font avec les $1500 qu'ils nous imposent pour le renouvellement du permis).

-     Les sujets des formations doivent couvrir les actualites du marche present et nous offrir des strategies et reponses sur la facon de leur faire face en prenant en consideration NOTRE protection ainsi que celle du public.

D'un autre cote, puisque "Duproprio" prone l'AVPP et utilise de la publicite mensongiere pour justifier leur strategie de vente, l'OACIQ, avec son pouvoir publicitaire, devra informer le public des avantages de vendre et acheter leurs proprietes a partir d'un agent et, expliquer un theme a la fois, les avantages de recourir au courtiers pour leur transaction immobiliere au lieu de la publicite actuelle qui leur dit de traiter avec un courtier immobilier par ce qu'il sait mieux qu'eux, donc qui les defie et les traite d'ignorants.

ET FINALEMENT, A PARTIR DE TOUTES LES OBJECTIONS, NOUS DEVONS CREER UN COMITE (PEUT ETRE DES DIRIGEANTS D'AGENCES) QUI FERA UNE SYNTHESE DES POINTS SOULEVES, ET LES PRESENTERA PAS SEULEMENT A L'OACIQ, MAIS AUSSI AU BUREAU GOUVERNEMENTAL QUI SUPERVISE L'OACIQ.