Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post


Visiteur

#607 plainte à la STO

2013-11-08 13:57

#597: Mario -

Il ne faut pas arrêter de faire des plaintes.....pour ne pas que notre problème passe dans le beurre!!!

il faut les taloner...tous les jours si possible...sinon au moins à toutes les semaines.

 

Sinon, la STo va penser que tout va bien.

Réponses


Visiteur

#772 Re: plainte à la STO

2014-04-24 17:00:43

#607: - plainte à la STO

Le 1 avril 2014 j'ai sortie du bureau de l'hôpital de Gatineau a 2:55. J'ai attendue a peu pres 10 min. pour la 65 via boul la cité pour faire une correspondance pour le circuit 800 ou 810 vers Aylmer a 3:15 ou 3:20. Est-ce normal d'avoir attendue 60 minutes pour l'autobus???????????? Quel service pitoyable........ Prochainement je vait m'assurer de prendre ma voiture.

Svp pour les gens qui vivent ceci, prenez le temps de modifier ce circuit.

Merci!

Lorraine

#776 Re: plainte à la STO

2014-06-10 16:57:22

#607: - plainte à la STO

mardi 10 juin, 7h30am, parking de la Gappe complet.  Un "agent" nous interdit de stationner la voiture devant la boutique Structube sur la Gappe.  Que faire et où stationner la voiture quand le parking de la Gappe est complet.  Nous habitons L'escarpement limbour et le service de bus "local" est inexistant aux heures nécessaires donc il nous faut absolument prendre la voiture jusqu'au parking la Gappe.

Il faudrait peut être que le Rapibus pense à subventionner les gens qui doivent utiliser leur voiture pour se rendre à un parking qui est complet tôt le matin.

 

 


Visiteur

#777 Re: plainte à la STO

2014-09-25 19:09:41

#607: - plainte à la STO  

 rapibus 400 arrive jamais a l'heure pour le 97 alors il faut attendre 1 heure de temps.

Jean Grégoire

#779 Re: plainte à la STO

2016-05-04 13:59:59

#607: - plainte à la STO  

 Je prend la 35 tout les jours et rendue a la place du portage Le chauffeur nous a faite sortir et nous a dit qu'il ne se renderais pas a Ottawa a matin et nous a dit de prendre l'autre autobus, j'avais pas alors pensé a prendre un billet de transit.  Quand je suis rentré dans l'autobus 25 j'ai voulue expliquer que j'avais déjà payer sur Le bus 35. Mais tout suite il m'a coupé la parole et que je devais payer a nouveau, alors j'ai payer mais en allant m'assoir je me suis échapper sans Le vouloir j'ai sacré mais vraiment pas fort la. Alors il dit avec un ton autoritaire devan tout les passagés que si je n'atais pas contant qu'il me sortirais du bus.  J'ai trouvé ca très humiliant. Je paye chaque mois mon billet et je trouve qu'il aurais pus me croire.  

 

Je je nais pas son nom mais c'est Le bus 25 a 8:00 am 4 Mai