Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau.

Lorraine

#776 Re: plainte à la STO

2014-06-10 16:57

#607: - plainte à la STO

mardi 10 juin, 7h30am, parking de la Gappe complet.  Un "agent" nous interdit de stationner la voiture devant la boutique Structube sur la Gappe.  Que faire et où stationner la voiture quand le parking de la Gappe est complet.  Nous habitons L'escarpement limbour et le service de bus "local" est inexistant aux heures nécessaires donc il nous faut absolument prendre la voiture jusqu'au parking la Gappe.

Il faudrait peut être que le Rapibus pense à subventionner les gens qui doivent utiliser leur voiture pour se rendre à un parking qui est complet tôt le matin.

 

 


Visiteur

#777 Re: plainte à la STO

2014-09-25 19:09

#607: - plainte à la STO  

 rapibus 400 arrive jamais a l'heure pour le 97 alors il faut attendre 1 heure de temps.


Visiteur

#778 88 Express

2015-01-19 19:53

Ça fait depuis l'été que je prends l'autobus. Le « nouveau » circuit 88 n'est pas utile à mon avis. Pas pour tous je précise. Quelle raison explique l'ajout du 88 pour 4 voyages qui ne sont pas à l'heure de pointe? Je termine à 15 h 30 à Portage et le dernier autobus passe à 15 h 37 à Place d'accueil. Je n'ai pas le temps de me rendre. Mais si je réussis mon coup, j'arrive à la maison minimum 45 minutes plus tôt que si je prenais le 100 et le bus de quartier. 45 minutes!!! Le 100 est toujours plein à craquer à Place d'accueil. On arrête à tous les arrêts et stations. Et il y a tous ces feux de circulation qui sont presque toujours au rouge. Je manque mon bus de quartier 4 fois sur 5. Il part comme le 100 arrive à Labrosse. Le 88 de 15 h 37 à Place d'accueil est pratiquement vide, tout le monde a son propre siège.  Pourquoi faire un essai avec le 88 à des heures bizarre comme ça. M'semble que le faire à l'heure de pointe serait bien plus représentatif de la réalité, et beaucoup plus rentable à mon avis. Où est la logique? 

Jean Grégoire

#779 Re: plainte à la STO

2016-05-04 13:59

#607: - plainte à la STO  

 Je prend la 35 tout les jours et rendue a la place du portage Le chauffeur nous a faite sortir et nous a dit qu'il ne se renderais pas a Ottawa a matin et nous a dit de prendre l'autre autobus, j'avais pas alors pensé a prendre un billet de transit.  Quand je suis rentré dans l'autobus 25 j'ai voulue expliquer que j'avais déjà payer sur Le bus 35. Mais tout suite il m'a coupé la parole et que je devais payer a nouveau, alors j'ai payer mais en allant m'assoir je me suis échapper sans Le vouloir j'ai sacré mais vraiment pas fort la. Alors il dit avec un ton autoritaire devan tout les passagés que si je n'atais pas contant qu'il me sortirais du bus.  J'ai trouvé ca très humiliant. Je paye chaque mois mon billet et je trouve qu'il aurais pus me croire.  

 

Je je nais pas son nom mais c'est Le bus 25 a 8:00 am 4 Mai