Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie.

Quoted post

Jade

#15

2015-11-17 03:06

Ok...Moi je vais partir une pétition pour ceux qui veulent bien accueillir les immigrants de Syrie....  Nous les accueillerons et tous les signataires se verront attribuer un immigrant. Vous devrez le parrainer,  l'héberger, voir à tous ses besoins financiers,  éducatifs et professionnel.... N'oubliez pas qu'il n'arrivera pas seul, donc sûrement une famille complète. Il doit aussi épanouir et réaliser des objectifs.  Vous allez devoir payer son éducation et lui céder votre place dans l'attente d'un médecin de famille.  Car oui! Il auront un médecin de famille avant vous! Je suis dans le milieu de la santé et ils ont la RAMQ à leur arrivée et privilégiés plus que les propres citoyens d'ici. Je vous souhaite qu'il ne fraude pas car vous êtes responsable pour 7 ans.....

Réponses

un modéré

#42 Re:

2015-11-18 03:13:55

#15: Jade -  

 Probablement la meilleur suggestion que j'ai lu...On va voir si toute les âmes sensibles vont adhéré


Visiteur

#51 Re:

2015-11-19 00:45:34

#15: Jade -  

 débile ton com.. je suis une immigrante française. mes origines ? anglaises. ma religion? aucunes. j'ai eu la ramq et médecin de famille dés mon arrivée ici.. juste que pour le médecin de famille j 'y suis allée au culot. alors arrêtez de dire des débilités ... moi aussi je suis dans le sytème de santé.. pour autant les réfugiés que je soigne vivent précairement et n ont pas de médecin de famille comme vous le dites! vous n'êtes pas mieux que vos grands parents à l'époque du génocide des juifs qui ont fais l autruche..et pour ce qui est dans acceuillir pas de soucis.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-19 02:13:09