Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#25 Re: citation

2011-12-12 04:07

#23: - citation

Je sais, c'est difficile à admettre, mais ça viendra inchaAllah si vous vous décidez enfin à apprendre ce qu'est réellement l'Islam.

Je précise et je vous rappel que cette phrase n'est pas de moi ou d'un autre musulman, mais, bien d'un autre québécois islamophobe! Pierre JC Allard est d'ailleur un des très rare islamophobes réellement assez honnète et instruit sur l'Islam!

Réponses

tient toé

#56 Re: Re: citation

2011-12-18 16:55:21

#25: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Re: citation

s.t.p ne te dit pas quebecois cé toi qui es la  honte . avec tout ce qu on entend sur l islam et tout ce qu on voit aussi , jamais je ne me convertirais a l islam cé une gang de fanatique religieux et qui rabaisse les femmes .exemple ( y a un gars qui avais faim il a volé une petite pointe de pizza il lui on coupé la main, pis j ai vue aussi un professeur frappé des enfants avec une reglé sur les doigts et les petites filles il les frappais dans le dos a plusieur reprise . et vos femmes qu en elle regarde un autre homme elle ce font lapidé . alors vient pas me faire chier avec ta religion islamique pis ne dit plus jamais que tu es quebecois . Moi je suis fier d etre QUÉBÉCOISE , pis a part de sa si tu es pas content vas t en la bas pis reste s y crisssssssssss


Visiteur

#87 Re: Re: citation

2013-12-04 00:07:03

#25: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Re: citation

Un islamophobe est une personne qui a la phobie de voir que l'islam n'avance pas assez à son goût. Les islamophobes sont ceux qui rampent autour de l'Occident.


Visiteur

#93 Ils vont juste foute la merde ici , comme par chez eux!!!!Re: Re: citation

2014-11-25 21:40:28