Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !.


Visiteur

#76

2012-01-03 01:42

Pu capable que des mous nous gouvernent mais que ce passe t'il ? Je me sens envahie dans mon propre pays, c'est pas normal ça.

Visiteur

#77

2012-02-07 12:54

pour les musulmans les hommes et les femmes ne sont pas egale. dans une famille musulmans ne pas suivre la religion est un deshonneur ce qui donne un crime d'honneur.
Raël=mahomet

#78 L'islam est une secte

2012-06-10 02:11

kader

#79 Un arabe de souche qui a abandonné l'islam assassin

2013-02-05 15:06

Je suis français et en europe , allemagne italie, pays bas etc.. tout le monde regrette son immigration musulmane.
Amis canadiens surtout ne laissez rentrer que ceux qui veulent vivre comme vous qui acceptent de marier leurs filles avec vos fils.

L'argument comme quoi les amérindiens ont été massacrés spoliés etc... est vrai et alors??
l'homme arabe n'a pas colonisé l'espagne, n'a pas esclavagé des millions de noirs et de slaves? n'a pas enlever des femmes blanches pour ses harem?

le passé est le passé, aujourd'hui nous sommes libres de choisir avec qui nous souhaitons partager notre sol, et il faut faire le bon choix!

Visiteur

#80

2013-09-22 22:58

C'est une question de vie ou de mort de no mœur et coutûmes ! Ainsi que de notre culture et nos libertés fondamentales.

Visiteur

#81

2013-10-10 00:35

Nous ne voulons pas de ce peuple menaçant et apocalyptique dans nos cartiers, assez cessez l'immigration. Il y en a dejà beaucoup trop. En France c'est grâve. ne faisons pas la même erreur.

France

#82 Re: Mémoire courte!!!

2013-10-15 15:14

#2: - Mémoire courte!!!

Bien oui, est-ce qu'il faut qu'on vous rafraîchisse la mémoire?   Hello?  On est en 2013, au vingt-et-unième siècle!  Arrivez en ville, s.v.p.!  On a les batailles qu'on a pour l'époque dans laquelle on vit alors fichez-nous la paix avec nos vieilles histoires des pays d'en haut et d'en bas.  De toute façon, vous en avez probablement fait du semblable dans votre pays, là-bas, là-bas, là-bas...

RAS-LE-BOL DE VOUS AUTRES - BYE BYE L'aéroport peut vous retourner

#83 Les musulmans qui veulent effacer notre culture

2013-10-22 02:26

Je suis entièrement d'accord avec cette pétition. Je suis écoeurée de me faire imposer la religion partout dans NOS rues. Je ne veux pas montrer du doigt tous les musulmans parce que plusieurs sont très heureux de vivre ENFIN EN PAIX chez nous. Par contre, d'autres ne cherchent qu'à imposer leur loi de la CHARIA. Il est temps de vous libérer de cette secte maudite soit l'ISLAM. L'Islam est un cancer qui ronge le cerveau et la raison. Les JUIFS ne sortent pas dans les rues et ne nous insultent pas comme vous le faites !!!! Toujours les mêmes qui crient haut et fort, ils veulent des accommodements, pis des accommodements. Pourquoi n'être pas restés DANS VOTRE PAYS, on n'est écoeurés de se faire écoeurer. VOUS N'ÊTES PAS HEUREUX ICI pourquoi rester au QUÉBEC ???? De toute façon, vous n'êtes pas heureux nul part, vous êtes POGNÉ avec l'ISLAM. Vous ne pouvez pas vivre en paix, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, on vous interdit de faire plein de choses. NOUS ON S'EST BATTUS POUR NOTRE LIBERTÉ ALORS ON VEUT RESTER EN PAIX ET LIBRE. NOUS N'AVONS pas besoin de gens comme vous qui viennent S'IMPOSER ET MANQUER TOTALEMENT DE RESPECT ENVERS NOUS..
dom

#84 Re: Les musulmans qui veulent effacer notre culture

2013-10-30 07:02

#83: RAS-LE-BOL DE VOUS AUTRES - BYE BYE L'aéroport peut vous retourner - Les musulmans qui veulent effacer notre culture

tout a fait d'accord avec toi,je suis français,et nous aurons pas mal de problèmes ds quelques années je pense avec les musulmans.

ps:j'ai de la famille au canada,et c'est un pays vraiment magnifique ;)


Visiteur

#85

2013-10-30 21:18

il est normal de s'intégrer lorsque l'on va vivre dans un autre pays car dans notre pays d'origine nous étions persécutés.Pourquoi vouloir reproduire les même schémas qui a l'origine de notre démarche de changement ne fonctionnaient pas .

Visiteur

#86

2013-12-04 00:04

Bravo pour cette pétition. Je suis entièrement d'accord avec vous. Il faut arrêter de s'accommoder à eux... Sachant qu'ils veulent faire avancer l'islam politique chez nous. Toutes ces inégalités hommes-femmes venant des musulmans me désolent en tant que femmes. Je suis libre et indépendante, je suis libre de penser tout seule et n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dicter comment je dois m'habiller, me comporter, boire ou manger. Allez OUST !!!!

Visiteur

#87 Re: Re: citation

2013-12-04 00:07

#25: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Re: citation

Un islamophobe est une personne qui a la phobie de voir que l'islam n'avance pas assez à son goût. Les islamophobes sont ceux qui rampent autour de l'Occident.

PourQueCa

#88 Re: Éducation...

2014-01-28 17:27

#4: - Éducation...

Pas la peine de le lire, on vient du même endroit d'où Djamila Benhabib vient et on fait la différence entre LA REALITE et la REALITE de Benhabib

PourQueCa

#89 Re: Re: Les musulmans qui veulent effacer notre culture

2014-01-28 17:29

#84: dom - Re: Les musulmans qui veulent effacer notre culture

Tu parles des musulmans que ton pays a colonisé pendant des centaines d'année, qu'il a pillé, qu'il a massacré et qu'il a exploité et qu'il a ensuite mit dans des ghettos ? Oui, je suis d'accord, tu vas avoir encore plus de problèmes :)

PourQueCa

#90 Re:

2014-01-28 17:31

#5: -

Les québécois qui ont un hôpital dans un rayon de 1000km et qui n'ont jamais été ou peu en contact avec ces gens ? lol


Visiteur

#91

2014-11-24 01:18

Si moi je vais dans un autre pays je dois respecter leur loi leur culture etc meme chose pour ceux qui viennent ici.
Suzie

#92 Re:Oui, ils viennnent ici pour prendre notre place élever nos enfant Re: Mémoire courte!!!

2014-11-25 02:58


Visiteur

#93 Ils vont juste foute la merde ici , comme par chez eux!!!!Re: Re: citation

2014-11-25 21:40


Visiteur

#94 Re: Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2014-11-25 22:57


Visiteur

#95

2014-11-25 23:00

Alors que viens tu faire dans mon pays espèce d'hypocrite, qui se CACHE SOUS UN VOILE, c'est nous les Québequois qui payons votre assurance chomage avec nos taxes.


Visiteur

#96 Entièrement d'accord, Stop immigration !!!Re: Les musulmans qui veulent effacer notre culture

2014-11-25 23:03

suzie

#97 Re: INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS

2014-12-25 21:34

#32: ARABE & FIERE DE LETRE - INCULTE & IGNORANT = VOTRE STATUTS 

 Nous ls québécois aimerions bien ça que vous retournier dans votre pays.... Nous savons ce que vous avez l' intention de faire ici   merde de merde


Visiteur

#98

2015-01-08 18:35

Vous en tant que musulmans étrangers qui arrivés d'un autre pays possiblement pas trop intéressant pour y vivre, et qui bénéficier de l'accueil d'un pays hôte, vous devez vous adapter à notre façon de vivre sans vous aviser de changer nos lois à tout point de vue....point final. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique alors vous pliez baggages et vous vous trouvez un autre pays hôte.

Visiteur

#99

2015-02-17 04:39

Pour le futur de nos enfants.
ben voyons donc

#100 Re: Mémoire courte!!!

2015-05-28 21:41

#2: - Mémoire courte!!! 

 votre religion n as jamais evoluée donc vous non plus.personne ne détient la véritées sur la religions . croire des choses a 100 %enleve evolution humaine. quebecois ne retournerons pas en arriere on a evolué ,partout ou vous passé, pays c est la meme choses ,du non respect, vous prenez, mais donné rien .restez dans votre pay il est fais pour votre religions et c est ca qui conte le plus pour vous autres donc ...