PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5009 Cruauté animale à Gatineau: elle accouche de chiots congelés !

2012-01-19 16:09

info de : CRAC - Citoyens Responsables de leurs Animaux de Compagnie

Gatineau - La chienne Boxer retrouvée à Gatineau et ses 5 chiots se portent bien malgré la terrible mésaventure qu'elle vient de vivre. La chienne boxer de 2 ans ans a été retrouvée en plein accouchement dans la boîte d'aluminium d'une camionnette de la SPCA de l'Outaouais, devant ses bureaux. Nala y avait été abandonnée depuis un minimum de 10 heures, en pleine nuit, alors que le mercure est descendu aussi bas que -22° C.

Nala et ses cinq chiots se portent bien | Jonathan Blouin | Justice et faits divers

www.cyberpresse.ca



Sous une lampe et emmitouflés dans une couverture, Nala et ses cinq chiots se portent bien et récupèrent dans leur nouvelle maison...

Suite détails :

 http:// gatineau.rougefm.ca/Nouvelles.aspx?articleID=205323

Réponses


Visiteur

#5027 Re: Cruauté animale à Gatineau: elle accouche de chiots congelés !

2012-01-20 17:13:54

#5009: jess - Cruauté animale à Gatineau: elle accouche de chiots congelés ! 

 Savez-vous si l'on a retrouvé la personne qui a déposé sa petite chienne enceinte dans la boîte d'aluminium de la camionnette?

En sachant que les nuits sont glaciales ce mois-ci, c'est passible d'amendes.  Je n'en reviens pas de l'inconcience des humains.  Cette personne dormirait-elle là?   

NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QU'ILS TE FASSENT.

Cette personne mériterait la chambre froide pendant 10 heures.  Si elle n'a pas encore compris, un autre 10 heures.  Bordel!   


Visiteur

#5030 Re: Cruauté animale à Gatineau: elle accouche de chiots congelés !

2012-01-20 17:22:57

#5009: jess - Cruauté animale à Gatineau: elle accouche de chiots congelés ! 

 Je ne serais pas surprise que cette chienne et ses chiots qui ont survécu à ces souffrances, aient par la suite de gros problèms aux reins.

Je connais quelqu'un qui abritait sa chienne dans le tambour à l'extérieur de la maison un hiver alors qu'elle attendait sa portée.  Elle a eu quatre chiots et mon neveu en a adopté un.  Par la suite il a eu de gros problèmes de santé.  Il est décédé chez le vétérinaire pendant une opération.  À l'autopsie, ils ont vu qu'il n'y avait qu'un rein qui fonctionnait.  L'autre était complètement nul.  Son rein intact n'a pas pû suffire à la tâche que lui demandait son organisme.


Visiteur

#5186 Re: Cruauté animale à Gatineau: elle accouche de chiots congelés !

2012-01-30 19:40:34