Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

M-C

#131 J'appuie la démarche

2012-10-18 18:19

Rendus à cette phase de "consultation publique VS la nouvelle offre de services", la STO est mise devant les failles de son beau grand système Rapibus. L'intention est belle, mais de passer de la théorie à la pratique, ouille, ouille, ouille! Peut-elle ignorer ces énormités? Chaque fois que je regarde l'offre, je me demande comment, depuis tout ce temps, ont-ils pu passer à côté de ces problèmes potentiels sans RIEN FAIRE. Combien gagez-vous qu'ils vont écouter nos doléances et qu'ils n'en feront ABSOLUMENT RIEN? Ça me dégoûte de payer ça avec mes impôts. La STO doit démontrer, dans les jours qui viennent, sa volonté d'adapter un système qui n'existe pas encore plutôt que de continuer à présenter un projet "statu quo". Qu'ils cessent de penser "BAH! les gens vont s'écoeurer de chialer et dans 2 ans, on n'en entendra plus parler!" PFFF! Et que ça bouge!!!!!!!

Réponses

LiLo

#151 Re: J'appuie la démarche

2012-10-18 19:59:57

#131: M-C - J'appuie la démarche 

Dans le journal Le Bulletin - Buckingham, édition du 17 octobre, il est écrit : "Selon Dominique Leclerc, porte-parole de la STO, il y a encore une marge de manoeuvre quant à certaines lignes mais l'essentiel du projet est déjà coulé dans le béton."  Elle indique aussi que tous les commentaires, questionnements et appréciations des utilisateurs seront analysés au fil des prochains mois.  Est-ce que ça veut dire qu'on va laisser la poussière tomber ?  J'espère que cette belle pétition ne tombera pas en vain.