Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Sebastien

#133

2012-10-18 18:21

Bonjour,

J'aimerais apporter à l'attention de la STO que comme plusieurs gens ici paye des taxes municipales dans laquelle a un montant qui va pour le rapibus , j'ajoute à ceci un montant que nous payons de 25 $ si je m'abuse sur notre permis de conduire pour la STO + 90$ environ par moi pour le service d'autobus express . Sans compter que selon moi qu'avec le Rapibus vous allez augmenter le prix des passes mensuels .

Je vous pose la question suivante après toute cette belle argent que chacun vous remets annuellement, comment pouvez trouver cela logistique d'avoir que maintenant ca va devoir me prendre 30 minutes le matin et 30 autres le soir de plus pour me rendre à la maison .

Le maire Bureau et la STO passe souvent des messages dans les médias pour nous sensibiliser aux transports en commun, cependant il faudrait que le services soit adéquat pour tous les citoyens de la ville de Gatineau et non seulement pour les gens qui vivent aux centre ville .

Ce que je propose est que le Rapibus soit en vigueur pour les gens du Centre-Ville , cependant laissé le 88 et 98 en place pour servir les gens de Templeton et Buckingham .

Beaucoup d'utilisateurs paye 90$ environ x 12 = 1080$
25+1080 =1105
1105 + environ 235$ taxes municipales = un montant annuellement de 1340 $ simplement pour le transport en commun .

J'aimerais beaucoup qu'avec tout se beau montant que je fournit annullement que le service va être ralentit . Cela est sans compter vos augmentations annuel à cause le prix du gaz augment ou autres raisons.

Je ne peux pas croire que toutes cette belle argent a été investie pour un service plus lent pour une bonne partie de la population .

Réponses


Visiteur

#135 Re:

2012-10-18 18:25:36

#133: Sebastien -  

 je suis tres d'accord avec toi!!


Visiteur

#611 Re:

2013-11-08 17:54:37

#133: Sebastien -  

 Sébastien, je demeure au centre-ville et maintenant plutot que de prendre 10 minutes pour me rendre au travail, ca me prends 25 minutes alors non SVP ne nous impose pas le RA-PI-BUS !!!!!