PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#5526 Re: Honte à vous Couture et Cie!

2012-03-20 20:29

#5524: Berger Blanc = prix citron - Honte à vous Couture et Cie! 

 pour éviter que cette tuerie éhontée se répète encore   SVP  N'allez plus dans ces usines à chiots et à chats.

En le faisant, vous encouragez ces rapaces à répéter le massacre.  Les animaux méritent tout notre respect en tant qu'êtres vivants.  Encourager le Berger Blanc et ses semblables, vous devenez complices de toutes morts atroces à répétitions.

N'ALLEZ PLUS AU BERGER BLANC.

N'ALLEZ PLUS DANS LES USINES À CHIOTS ET À CHATS

 

MERCI au nom des sans voix. 


Visiteur

#5527 Re: le criss de Berger blanc

2012-03-21 01:57

Féline

#5528

2012-03-21 02:09

Avant que le 2 mai arrive nous manifestons le 1er avril ce serait le fun si tu venais avec nous et on pourrait jaser de ton beau chien!!
Féline

#5529 Re: S.V.P Agissez

2012-03-21 02:27

#101: Julie Ouellette - S.V.P Agissez

Viens manifester avec nous le 1er avril à partir de 10hres!!

lamour avant largent

#5530 le berger banc

2012-03-21 05:49

jai trouvée un chien l été passée.jai appellée au berger blanc.je leur ai dit que je pouvais le garder en attendant que le propriétaire le réclame.je voulais leurs laisser la description du chien(un pit-bull blanc)facile a reconnaitre et leurs laisser mon nom et num..ils voulaient pas prendre aucunes informations....ils mont dit mettez des affiches et essayez de retrouver le proprio.jai dit jai un bb de 3 mois et une fille de 10 ans mono-parental ,cest vraiment impossible...ils sen foutaient,ils mont dit de marranger...c révoltant,cetait pas dure de prendre mes coordonnées pourtant?!?une chance que je suis sortie plus tard et le maitre appellait le chien..javais peur quils le tue...jai bien faite en maudit.apret le reportage que je viens de voir,ils lauraient peut-etre tué comme le chaton tigré!
Qui se ressemble, s'assemble!

#5531 Re: Re: le criss de Berger blanc

2012-03-22 16:44

#5527: - Re: le criss de Berger blanc  

 Le Berger Blanc a eu LE PRIX CITRON 2012    

Toutes les usines à chiots et à chats qui approvisionnent ce mauvais berger      LE PRIX CITRON  2012

 

Honte à tous ces barbares!


Visiteur

#5532 manifestation

2012-03-22 19:58

bonjour je voudrais etre sure des dates pour la manifestation du berger blanc et ladresse . merci
jess

#5533 Re: Re: Honte à vous Couture et Cie!

2012-03-23 03:08

#5526: - Re: Honte à vous Couture et Cie!   Écrivez au ministre Pierre Corbeil

 Je vous invite à écrie au Ministre Pierre Couture qui refuse d`interdire les usines à chiots ... et qui refuse de dire pourquoi .

 

jess

#5534 Cessez d`acheter dans les ANIMALERIES QUI ONT DES ANIMAUX

2012-03-23 03:11


Les animaleries se procurent leurs animaux d`usines à chiots et à chats . si nous cessons d`acheter là, si nous cessons d`acheter bouffe , accesseoires , etc ... c`est poser un geste pour manifester notre indignation . Acheter dans les animaleries, c`est encourager le commerce d`usines à chiots, là où les bêtes subissent les pires attrocités imaginables .

au nom des sans voix, merci .
jess

#5535 Re: Re: Re: le criss de Berger blanc

2012-03-23 03:14

#5531: Qui se ressemble, s'assemble! - Re: Re: le criss de Berger blanc  

 Je ne comprends pas votre commentaire : Berger Blanc est une fourrière à buts lucratifs .  IL ne va pas chercher des chiens ou des chats dans les usines à chiot et à chats , pour les revendre ensuite.

Berger blanc a été dénoncé par un documentaire pour cruaute envers les animaux . 

merci tout de meme de votre participation ! ; )

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-23 09:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-23 09:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-23 14:44


Sylvie

#5539 Re: Re: Re: Re: le criss de Berger blanc

2012-03-23 18:09

#5535: jess - Re: Re: Re: le criss de Berger blanc

Je crois que cette personne veut dire que lorsque les gens achètent des animaux dans des animaleries et qu'ensuite, ils les abandonnent, cela reviendra à "approvisionner" le Berger Blanc. Enfin il me semble que c'est ce qu'il faut comprendre.


Visiteur

#5540 Re: Re: Re: Re: Re: le criss de Berger blanc

2012-03-23 19:12

#5539: Sylvie - Re: Re: Re: Re: le criss de Berger blanc  

 oui c'est ce que je voulais dire.  Les gens irresponsables qui abandonnent leurs animaux nourrissent le Berger Blanc.  Et plusieurs propriétaires les prennent dans les animaleries via les usines à chiots.  Si on pouvait suivre leur parcours avec un GPS c'est ce que ça donnerait.

 

N'achetez plus dans les animaleries   >>>>>>>ces animaux proviennent des usines insalubres et dégoûtantes d'usines à chiots et à chats.  Et n'allez plus au Berger Blanc.  Quand il sera cloué à zéro, il se cherchera un autre travail.  Le plan Nord à Charest par exemple.  Ils ont besoin de tailleurs de pierre Couture.   

 

En le faisant nous aiderons grandement la cause animale.     


Visiteur

#5541 Re: Il faut que les choses changent !!

2012-03-23 23:10

Faisons-le pour les sans voix! Merci

#5542 Re: Re: Il faut que les choses changent !!

2012-03-24 12:43

#5541: - Re: Il faut que les choses changent !! 

N'allez plus porter des animaux au Berger Blanc.  N'y allez plus!  En le faisant, même si vous dites que vous aimez les animaux, vous les mettez dans les mains d'assassins qui ne cherchent qu'à faire des $$$$$$$$$$$ avec eux. 

Ignorons le Berger Blanc, ignorons les animaleries, ignorons les usines à chiots et à chats.  Qu'ils tombent tous à zéro.

Déjà là, nous faisons un geste concret pour la protection animale.  Peu à peu nous verrons la différence et nous réussirons à arrêter ces actes cruels qui nous révoltent.

Merci au nom des sans voix.                         

Héléna

#5543 Re: On nous berne ou quoi ?

2012-03-25 15:04

#5536: - On nous berne ou quoi ?

J'ai perdu un chat cette semaine. Je tremble à l'idée qu'il soit tombé dans un traquenard semblable à celui-ci. D'autant plus que si c'est un trafic de fourrure, une secrétaire m' a dit que les animaux étaient dépecés vivants. (vidéo passée à la télé tard le soir) . Je suis horrifiée. Je suis autant horrifiée s'il s'agit d'un trafic pour les laboratoires. Je crois savoir que la loi autorise les laboratoires à utiliser les chats  ou chiens errants. La SPA m'a dit qu'ils avaient leur propre élevage pour faire leurs expériences mais j'ai lu sur le net qu'ils utilisent aussi les animaux errants.

Il faudrait mettre de grandes affiches dans les quartiers pour dénoncer ces cruautés sans nom , que la population soit vigilante à certains individus suspects ,fourgonnette en stationnement ... Si on tolère cette barbarie , nous ne sommes plus dans une société mais dans une jungle. Si les animaux sont les premières victimes et les plus touchés , n'oubliez pas que leurs maîtres souffrent aussi , les attendent , les cherchent. Les enfants sont traumatisés .Cela pourrit la vie de tout le monde.  Il faut que ces réseaux soient démantelés  et punis lourdement.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-25 16:47


Sylvie

#5545 Re: Re:

2012-03-26 11:36

#5544: - Re:

Encore une histoire épouvantable ! Mais comment peut-on être un humain et agir avec autant d'inhumanité vis à vis des animaux ? Pas de réponse

On a beau s'énerver, être horrifié, ça ne change rien. Pauvres animaux...

bonne chance Libby!

#5546 Décadence humaine encore une fois

2012-03-26 22:41

The BC SPCA Squamish Branch is seeking the public’s help in finding the individual responsible for barricading a three-year-old tortoiseshell cat in a culvert across from the Squamish landfill. The cat was trapped in a five-foot pipe about eight inches in diameter that runs underneath a pathway.

“We received an urgent call from a District of Squamish employee who happened to be in the area and noticed that the culvert had been deliberately blocked off with wood, bark and rocks,” says Marika Donnelly, supervisor of the Squamish SPCA. “Inside was the terrified cat.”

The SPCA immediately set a live trap at the edge of the culvert and within hours “Libby” as she is now known, was in SPCA care.

“She was extremely frightened and stressed, but once we took her into care her demeanor totally changed – she is friendly and loving and seemed so grateful to see friendly faces,” says Donnelly. Libby was placed under veterinary care, where she received fluids for dehydration and was given heating pads to increase her body heat.

“We suspect that she may have been abandoned in the densely wooded area for some time before she was discovered because she has severe hair loss on 60 per cent of her body and is covered in scabs and open wounds.” Donnelly notes that Libby is also emaciated – rating only 1.5 on the body conditioning score, a standard measurement used by veterinarians (one being emaciated and nine being obese).

“We are so glad that she is now in care and getting the treatment she needs and deserves,” says Donnelly. “She has a wonderful, feisty attitude and a ravenous appetite so we are hopeful that she will make a full recovery and that someone will come forward to offer her a home. I am just baffled as to why anyone would deliberately leave a beautiful cat to die like that.”

Anyone with information about Libby or who may have trapped her in the culvert is asked to please call the Squamish SPCA at 604-898-9890. The Squamish SPCA would also be grateful for any donations for Libby’s ongoing care and for other animals in need.

Espérons qu'ils ont enfin compris.

#5547 Chiens et chats tués pour le soccer

2012-03-27 02:05


Stop the Killing of Street Dogs in Ukraine

Good news! On November 18, 2011, Ukraine's Environment Ministry said it had urged the country's mayors to stop killing dogs and build animal shelters instead. We are grateful to all of our animal advocates for taking action to help achieve this happy outcome!
Allez-y docteur!

#5548 Tiens? Il rouspète?

2012-03-27 13:37

L'Opération d'un musulman....!!!


Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.
On l'emmène dans la salle d'opération et

il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un bistouri.

"Eh docteur ! Je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!"

"Je sais", dit le chirurgien,

"mais aujourd'hui j'opère halal"



À retransmettre aux amis des bêtes qui se battent contre l'égorgement rituel des animaux sans étourdissement préalable.
125 chiens sortis de la misère des usines à chiots

#5549 Bravo!

2012-03-27 22:40

HSI Canada's Animal Rescue Team rescues 125 dogs from cruelty
March 27, 2012

Just four days ago, HSI Canada rescued 125 dogs from the lonely and inhumane conditions of a remote, large-scale commercial breeding operation in Quebec. Today, I'm thrilled to report that all of them are in the safety and comfort of our emergency shelter, where they're receiving the care and attention they so urgently need.

These precious animals are lucky -- and hopefully soon will have homes of their own. But hundreds of thousands more remain trapped in the never-ending misery of puppy mills throughout Canada.

They desperately need your support. Please help us end this shameful industry that abuses animals for profit -- watch the video of their rescue, then make an urgent gift today to HSI Canada's Stop Puppy Mills campaign.


I promise, that with your support, HSI Canada will give these innocent animals a second chance, and we'll keep fighting the cruelty of puppy mills until every last one of these operations has been shut down for good.

Please, make an emergency donation today of $30, $50, $100, or whatever you can spare. Or, consider becoming a monthly donor and know you'll provide ongoing support to save dogs like the ones we rescued today.


Thank you so much for caring about animals.

Sincerely,

Rebecca Aldworth
HSI Canada
Usines à chiots et à chats = Tolérance zéro

#5550 125 chiens et 15 chats saisis à Adstock

2012-03-27 22:49

Les 125 chiens et 15 chats saisis à Adstock seront offerts à l'adoption
Publié par La Presse Canadienne le lundi 26 mars 2012 à 19h14.

QUÉBEC - Les 125 chiens et la quinzaine de chats saisis vendredi dernier dans un centre d'élevage commercial d'Adstock, dans la région de Chaudière-Appalaches, seront offerts à l'adoption.

Les raisons qui ont été invoquées pour procéder au retrait des animaux sont liées aux mauvaises conditions de garde.

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) a effectué la saisie en collaboration avec ANIMA-Québec et la Humane Society International Canada.

Les chiens et les chats ont été cédés à ANIMA-Québec par le propriétaire, et des vétérinaires ainsi que des techniciens en santé animale s'emploient à soigner les animaux qui sont gardés dans un refuge d'urgence afin de s'assurer de leur état de santé.

Ils seront par la suite stérilisés et identifiés, puis offerts à l'adoption par l'entremise des Sociétés protectrices des animaux (SPA) et des Sociétés pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA), a indiqué lundi le MAPAQ.

Le ministère a aussi mentionné que 20 chiens nécessitent des traitements spécifiques, alors que certains sont affectés de problèmes parasitaires et dermatologiques.

L'établissement visé, qui n'a pas été identifié par le ministère, a échoué une inspection de la Humane Society International (HSI). Cette organisation a constaté de nombreuses infractions liées à la sécurité et au bien-être des nombreux chiens qui se trouvaient sur place.

Lors de leur visite des installations, les inspecteurs d'ANIMA-Québec, mandatés par le MAPAQ, ont jugé que les chiens n'étaient pas gardés dans un endroit considéré salubre et convenable.

Ils ont alors recommandé de procéder à une saisie, en vertu de la Loi sur la protection sanitaire des animaux.

Aucune arrestation n'a encore été effectuée dans le dossier