Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE.

MerulleSr

#876

2012-10-26 12:49

Ma douce et tendre épouse est marocaine. On vient de faire la demande de nationalité française. Or, même lorsque cela sera acquis, elle sera toujours considérée comme marocaine au Maroc. C'est comme ça, c'est la loi (dura lex sed lex). Est-ce à dire qu'elle sera pénalisée à cause de cet état de fait ? C'est stupide. Ils font vraiment n'importe quoi pour racler la moindre voix.
mimie

#877 je suis pas contre la double nationalité

2013-02-25 14:03

je suis marier avec un tunisien et moi française de notre union notre fille est née et cela a comblé notre vie aujourd hui j ai comprie une chose pourquoi pas ma fille n oré pas le droit de porté les très d origine de son pere c abusé ma fille ai née il y a 8 mois elle a ete déclaré en l état français et mon marie la déclaré dans l état tunisien mais saché une chose qu elle sois de double nationalité je peut allée rendre visite a ma belle famille mais pour rentré en france aille !!!!! car l état malgrébine a comprie une chose c que tu peut pas rentré en france avec ta fille si ta pas un accord oficiel du pere d ou pourquoi l administration demande a la mere l autorisation de la déclaré double nationalité et l autorisation d accord pour faire son passeport donc perso moi j ai choisi de faire les deux et je suis entrain de voir pour avoir la d nationnalité moi aussi ..... pourquoi j explique tous sa c que ds ts les cas t gagnante ou perdante

Visiteur

#878

2013-03-14 12:01

A diffuser et signer, bon courage pour votre combat, twitter vos informations sur twitter
Signer en masse pour cette autre injustice

Pourquoi c'est important


Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents sont hors la loi. En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Les impôts et les taxes ont augmenté. D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents/?tIlmIdb

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


Merci et bonne journée


Visiteur

#879

2013-03-22 05:12

Même si je ne suis pas français

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-05-10 05:02


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-05-10 05:18



Visiteur

#882 INJUSTE

2013-08-24 13:22

Je suis contre, c'est discriminatoire et injuste; il faut choisir. Si il s'agit juste du droit de vote, nous sommes citoyens Européens, donc pas de problème. Maintenant, on ne peux pas jouer fiscalement et socialement sur 2 tableaux, ce n'est pas juste par rapport aux autres citoyens.
david

#883

2013-10-07 22:03

bonsoir a tout le monde je vous dit a tous vous les binationaux ou tri :) ne vous inquiéter pas ce Mr ne vous vise pas vous mais une seul minorité (les maghrébin) alor voter ump et fn les seul qui devront choisir ça seras les maghrébin

Visiteur

#884 francais.. ou pas

2013-12-26 16:47

soit tu aimes la France et tu assumes ta nationalité, soit tu rentres dans ton pays d'origine. personne t'obliges à rester!

Visiteur

#885

2014-02-11 16:49

"Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" (Manuel Valls)
http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 08:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 09:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-01 20:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-02 17:46


SoideSaicle

#890 radio ranchito en vivo

2014-09-11 09:26

hakeem curry
delete plz
5JMd43Mctk
FUCK EVERYBODY
Visiteur

#891

2015-02-21 01:15

Apatride de Coeur, vive l'Identité, même si elle dérange... !!!


Visiteur

#892

2015-12-30 20:09

ce jour 30 décembre, je signe cette pétition en tant qu'ex présidente de l'ADFE JAPON - mère et grand'mère de 8 binationaux par crainte que cette loi inique soit utilisée dans un avenir plus ou moins proche par un gouvernement d'extrême droite. On n'est pas Français à moitié !!

Visiteur

#893

2016-07-22 14:22

Merci a tout les lekip petit item'

Visiteur

#894

2016-07-23 12:14

merci a tout lekip petition et dieux avec vous touse

Visiteur

#895 Re: francais.. ou pas

2016-07-23 12:23

jaime la france et tout les fracer a ma ceure et merci

Visiteur

#896

2016-07-23 13:13

je suit pas un musulman et merci a tous vous ekip