Contre "Paws R Us"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre "Paws R Us".


Visiteur

#101

2012-02-19 03:46

s.v.p. arretz les mauvais traitements des usines a chiots
jenny

#102

2012-02-19 03:47

arretez ces usines a chiots ils sont maltraites

Visiteur

#103

2012-02-19 04:16

Je suis une amoureuse des chiens et tous animals de cie. J'ai 8 gros chiens, 3 petits chiens de maison pesant 10 lbs chacun,5 chats et 3 juments et cela depuis au moins 30 ans.Je peux vs dire que je me priverait pour les nourrir avant moi. Ils n'ont pas choisi de vivre avec moi mais moi je l'es choisi alors je prend la responsabillité ds prendre soin de façon adéquate et d'assumer ma responsabilité v-à-`v chacun de façon individuel et ci cela n'est pas respecter l'on doit agir pour arrêter la mal traitance v-à-v ses bêtes qui sont à la merci! des humains. Alors j'appuie votre pétition, que ses gens là ne puissent avoir une autre usine à chiots. A+.

Visiteur

#104

2012-02-19 05:56

These people should never be permitted to own animals again.

Visiteur

#105

2012-02-19 07:02

The fact that ignorant and unscrupulous people can run these puppy mills is an abhomination. It could be completely eliminated with proper regulation, including mandatory training and licensing as well as registration and random checks. And if pet stores faced heavy penalties for obtaining animals from unlicensed breeders, there would be an end to it.

Visiteur

#106

2012-02-19 08:22

Absolutely disgusting that people like this are not behind bars.

Visiteur

#107

2012-02-19 10:21

je suis ecoeuree par tout cette souffrance infligee a tout ces animaux moi je connais un chien mais malheureusement pas en france ce chien vit depuis des annees attache sous des toles en plein soleil un des fils m a avoue l avoir frappe plusieurs sous pretexte qu il est devenu mechant normal toujours attache on va juste lui donner les restes et un peu d eau de temps en temps
la chaleur la bas en ete est de 40 plus les chiens sans maitres qui essayent de chercher nourriture et qu ils chassent lui est sur


facebook sous le nom de oussama mguirhi il sapelle en realite lotfi mguirhi ce sont des mon stres envers les animaux mais cela se passe a gabes au limaxoi
que faire puisque pas en france ce chien souffre atrocement
merci

Visiteur

#108

2012-02-19 11:57

SVP Quebecois...debout et contre la negligence et la torture des animaux... Montrons que nous sommes humains...

Visiteur

#109

2012-02-19 14:38

It is time that law start policing animal rights as much as they police human rights. It is despicable that these people were allowed to function for so long in the first place. Giving them their license back would be a slap in the face of all the 500+ dogs who were rescued from their horrendous conditions, not to mention all of the people who came together to help in that seizure and rescue operation. It will potentially also be a death sentence for any other dogs coming in to their "care" (and I use that term lightly). Please do the right thing and make an example out of these people, showing the rest of the country that puppy mills and mistreatment of animals will NOT be tolerated. We need stiffer laws for such ignorance and disrespect for "man's best friend"! Thank you!

Visiteur

#110

2012-02-19 15:37

they should not be allowed to have any animals at all. The conditions of the site was atrocious.I would not have wanted to be there because I am an animal lover and I would have said some nasty words to them.

Visiteur

#111

2012-02-19 16:27

Une fois n'est pas assez???? Comprenez donc que les usines à chiots c'est terminé...les animaux ne sont pas des objets .....Les responsables ne sont pas assez puni...

Visiteur

#112

2012-02-19 17:16

Voici pour ceux qui ont à décider de l'obtention de ces permis l'occasion de protèger peut-être 500 autres chiens... dommage que ce ne soit pas automatiquement impossible d'obtenir un nouveau permis.

Visiteur

#113

2012-02-19 17:49

J'ai moi aussi participé à cette saisie et donné beaucoup de mon temps incluant une chienne et ses 5 bébés que j'ai gardé 3 mois. Après 5 mois la mère est encore sauvage. Voici un petit aperçu du dommage fait à tous ces chiens. S.V.P. ne permetté pas que cela recommence. Merci
une personne qui respecte les animaux

#114 Pas question qu'on leur redonne le droit d'ouvrir leur commerce !!!

2012-02-19 19:08

Ça va faire... est-ce le MAPAQ qui donne ce permis ? Si oui, la personne qui délivrera ce permis devrait être imputable de SA mauvaise décision. Que se soit le MAPAQ ou un autre organisme, la personne qui leur permettra de réouvrir en leur délivrant un permis DEVRA PAYER DE SA POCHE si la situation déplorable de l'automne dernier se répète. Ça va faire le niaisage de prendre de mauvaises décisions et de s'en foutre après. Les propriétaires du Paw R'Us ne méritent pas le droit de reprendre leur commerce, ils ont amplement prouvé qu'ils ne respectaient pas les animaux. Ça va encore nous coûter de l'argent quand ils recommenceront. Encore d'autres chiens qui seront maltraités. Fermez TOUTES les usines à chiots au Québec et empêchez les animaleries de vendre des animaux. Qu'ils se contentent de vendre des accessoires...

Visiteur

#115

2012-02-19 21:22

Si jamais ils réussissent à obtenir un permis pour recommencer ce qu'ils ont fait, je ne croirais plus en la justice du tout. Ayant aidé personnellement pendant 10 jours aux locaux de la saisies, aucun animal, ne méritent de vivre ce que les 527 autres ont vécu......OHHHHHH nonnnnnnn,,,,,,je vais arrêter avant de dire des gros mots sur c est 2 malpropres là. De toute façon, plus je vieillis, je commence à croire qu'il n'y a aucune justice sur terre,,,,,AUCUNE....Signé : Isabelle Verret , Québec

Visiteur

#116

2012-02-19 22:42

Stop animal cruelty

Visiteur

#117

2012-02-19 23:29

Non à leur libération. Amendes élévées >$50,000. Plus le droit d;avoir aucun animal. Surveillance étroite de leur actions.

Visiteur

#118

2012-02-20 00:22

S'il vous plait, JAMAIS..JAMAIS encore.Merci

Visiteur

#119

2012-02-20 00:24

S'il vous plait, JAMAIS..JAMAIS encore..Merci

Visiteur

#120

2012-02-20 02:41

Svp stop

Visiteur

#121

2012-02-20 03:10

ce sont des gens irresponsables,ils ont prouver que le bien-etre des animaux n'est pas important pour eux et ce ne sont pas de bons éleveurs ,ils ne méritent pas d'autre chances, ce sont des maitres en crauté !

Visiteur

#122

2012-02-20 03:36

Et bien si ces personnes peuvent encore avoir une usine à chiots ou tout autre commerce qui à rapport aux animaux que ce soit du poisson rouge en montant, cela nous démontrera bien que la société est complètement stupide .... Ce que je ne souhaite pas arriver. Gaétan Piché

Visiteur

#123

2012-02-20 04:46

Plus jamais.... faut que cela cesse... meilleure surveillance....

Visiteur

#124

2012-02-20 07:58

Il doit y avoir interdiction d'élever des animaux à nouveau.

Visiteur

#125

2012-02-20 09:20

Leave the breeding and "selling" to the people who Really know how it's done, and that's by having a specialized knowledge of a few certain breeds and the legal resposibilities they already know to proceed with... NOT some out of control profit seeking animal HOARDERS, who's become all worked up just because they got nailed with a sickening collection of over 500 parent & pup dogs, which they made a public display of themselves crying about how they LOOOVE them all! Love for a dog IS NOT throwing them in some "shed", grouped in seperated "Kennels" and left there without any attention, but feeding, or some customer looking for a cheap deal!! SICK and DERANGED!!!