non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires.


Visiteur

#126

2014-03-28 08:25

C'est un scandale de plus. Au lieu de faire des économies sur des dépenses inutiles on continue à ponctionner sans limite.

Visiteur

#127

2014-04-22 20:38

Je trouve cette imposition absolument scandaleuse, car les propriétaires dégagés de leur prêt à ce jour sont des personnes ayant travaillé et cotisé pendant plus de 40 ans. Les biens ont été achetés avec des fonds sur lesquels des impôts et taxes ont déjà été prélevés, et l'acquisition immobilière, et les privations qui vont avec, a été faite dans le but de maintenir un train de vie correct pour compenser la baisse de revenus au moment de la retraite, et ne pas être dépendants de nos enfants en cas de maladie ou handicap. Finalement on se demande pourquoi on a travaillé si longtemps, si le bénéfice qu'on en tire nous est confisqué pour assurer un train de vie confortable à ceux qui n'ont jamais travaillé ni cotisé ? Où est la justice ?

Visiteur

#128

2014-04-27 07:43

Il faut aussi rajouter que les charges de copropriété que paie un copropriétaire sont bien plus élevées que celles d'un locataire (gros travaux comme les ravalements etc.).
De plus, un copropriétaire fera marcher le commerce en entretenant et en embellissant son logement.
Il ne faut pas oublier que les primo-accédants ont été aussi des locataires, et parfois pendant de nombreuses années!
Également, quid des propriétaires de résidences secondaires.
Il faut arrêter la casse !
chatfou

#129

2014-05-24 20:12

Bonjour,
Pas de morale SVP ( ils n'en ont pas eux ) Il suffit de savoir que ce sont les maîtres du monde et ils veulent tout. Ils ont raison et j'en suis ravi car j'espère enfin que la pression montera dans la cocote minute à moins que nous restions de dociles moutons comme maintenant.

Visiteur

#130

2014-06-06 06:32

Nous nous somme privé tout le long de notre crédit et ils nous considèrent comme privilégié?!!! bientôt plus rien ne nous appartiendra!!

Visiteur

#131

2014-06-06 06:37

et pendant que moi j'ai des fins de mois difficile l'etat ne m'aide pas a payer mes factures ,a manger les loisirs et prive de vacances car moi je ne suis pas une assistee avec des aides pour partir en vacances sur le dos du contribuable honnette qui travail et paie tout plein pot cantine impots locaux et ffonciers.....mr hollande si vous ne savez pas quoi inventer comme loi pour trouver de l'argent il t a les dealer les vendeurs d'armes les tricheurs qui touchent du chomage ou les meres isolees pas si isolee que ca......

Visiteur

#132

2014-06-06 06:41

Arreter de nous pomper tout le pain de notre labeur!
Tapez plutôt dans ceux qui profite du système, dans les fonctionnaires qui partent à la retraite de bonne heure!!
quelle avenir pour nos enfants!!!

Visiteur

#133

2014-06-25 20:58

nous proprietaires nous payons dejas l impot foncier pas les locataires !!!! ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait !!!

Visiteur

#134

2014-06-27 23:40

Etre propriétaire est une façon de se mettre à l'abris. Si ça devient équivalent à une location personne n'achètera de bien ou alors pour les louer. C'est moins sécurisant et ça sera gourmand en aide.

Visiteur

#135

2014-07-21 17:46

C'est inadmissible, on va payer combien de fois nos habitations !!!! déjà nos prêts + la taxe foncière et quoi encore !!!!! ce pays me dégoûte de plus en plus...
gege35

#136

2014-08-07 12:12

 

merci a ceux qui ont voté pour hollande. Notre pays va tomber bien bas. Nous allons payer toujours plus pour les profiteurs. J'aime mon pays et voir comment il sombre me navre. Les français sont des veaux comme le disait De Gaulle. 25 ans de privations pour devoir encore se serrer la ceinture pour nourrir une partie de la population qui ne le mérite peut être pas. Je ne voulais militer mais je pense que je vais devoir m'impliquer comme beaucoup d'autres français.

Michel47
Visiteur

#137

2014-08-08 12:03

J'aime pas.... mais alors pas du tout !!!!
J'vais me les faire ces connards de politiques !!! Y'en a raz le cul....
Quand EUX feront des efforts sur leurs primes et salaires, je consentirais peut-être à en faire de même.
Alors si ce truc passe, je verse la somme chez un notaire mais l'état n'en verra pas un centimes !!!!!


Visiteur

#138

2014-08-08 12:40

Vous pouvez accompagner votre signature par un petit message ici :

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

 

Par contre je voudrais dire que "La Droite" n'enlèvera pas cet impôt si elle repasse... Faut pas rêver !!!!

 


Visiteur

#139

2014-08-12 21:29

Insupportable et injuste envers des gens qui ont fait le choix de sacrifices pendant de longues années afin d'acquérir un bien et être un peu plus sereins à la retraite...  Et, svp, sortons du discours fonctionnaires / privé c'est totalement IDIOT et PRIMAIRE et celà divise davantage pour mieux reigner..... La classe moyenne, dans sa globalité, va ENCORE être une 'vache à lait'... Point.  ET STOP, juste assez !


Visiteur

#140

2014-08-23 10:34

Oui c'est honteux de vouloir imposer les propriétaires encore plus qu'ils ne le sont déjà car acheter une maison pour la classe moyenne nécessite 20 ans voire 30 ans de privations en tout genre pour avoir un bien et surtout ne plus avoir un loyer a payer. Si des manifs se font sur ce sujet croyez moi je m'y présenterai ! Je crois vraiment que nos gouvernants ne se rendent plus compte de ce que vit leur peuple tous les jours, ils sont vraiment très loin ne serait ce que d'imaginer comment nous vivons. Il est sur qu'eux tout leur est payé et par nos impôts en plus qu'ils soient de gauche comme de droite, nous marchons sur la tête. Si vous voulez stopper la construction en France vous ne vous y prendriez pas mieux, que pensez vous de cela ?

Visiteur

#141

2014-08-23 11:54

On devient chèvre du gouvernement. Bientôt, ils proposeront de payer une taxe (ou impôts ou contribution ou etc...) mensuelle pour les voitures (ou autres biens) dès que le crédit est terminé.

Visiteur

#142

2014-08-24 21:18

Carrément insupportable !! Y en a vraiment marre de ce gouvernement qui ne pense qu'a taxer les gens !! Hors de question de se laisser faire et c'est dans la rue que l'on ira manifester notre mécontentement.

Visiteur

#143

2014-08-29 14:49

j espere que c est des conneries mais hollande a des maisons des appart et lui vas t il se mettre un loyer aussi?

Visiteur

#144

2014-09-01 09:10

Non, non et non ! Le gouvernement ne sait plus quoi inventer pour taxer les français.
Les propriétaires ont payé des années leur emprunt et il faudrait qu'ils paient encore une taxe au bout de 20, 25 ou 30 ans de crédits? Mais c'est quoi cette idée ?????

Visiteur

#145

2014-09-04 07:25

C'est une honte...on a le courage et la dignité de travailler, de faire des sacrifices pour devenir propriétaires et léguer ce bien à nos enfants...et il faudrait encore payer une taxe en sus de la taxe foncière ... quelle pays !!!

Visiteur

#146

2014-09-08 18:42

Comment ferons-nous pour entretenir notre bien alors que c'est le seul bien que nous détenons et que nos retraites sont juste minables, et que nous venons en aide à nos propres enfants dans la difficulté.
La France terre d'accueil a également ses limites, elle n'est pas en mesure de donner du travail à ses enfants et nous impose d'entretenir tant d'étrangers qui ne souhaitent que bénéficier de nos privilèges.

Visiteur

#147

2014-09-29 21:01

On m'avait parlé de cette histoire de loyer fictif :
Franchement, je n'y croyais pas, pensant à un hoax.
Une recherche sur Hoaxbuster n'ayant rien donné je recherche sur le Net et je m'aperçois que cette idée pour le moins saugrenue avait bien été émise par des gens "sérieux".
Mon dieu, il faut vraiment avoir un esprit tordu pour qu'il en sorte une telle idée.

Chris

channy

#148 Re:

2014-10-01 16:00

#28: -  

 c est des voleurs, pire des mafios!!!!

channy

#149 loyer fictif

2014-10-01 16:31

N'oubliez pas l'equipe de "la rose et ses 40 voleurs" elle nous gouverne aujourd'hui.

Ils ont eu un mentor de choix, ils vont vider les "caisses" avant de partir mais avant ils vont les charger à "mort"...!!!

il faut payer les petites culottes, les pensions alimentaires des autres....ça c'est pour rire "jaune"

La France a de l'argent mais jamais assez pour EUX tout simplement.

Taxe fictive de loyer + CGS de 15.50% par dessus cela !!! 

taxer Messieurs : ceux qui ne fument pas

                           ceux qui n'ont pas eux d'enfants

                          ceux qui vivent au dessus de 65 ans

                          ceux qui n'ont pas de voitures

                         les infirmes - les malades ...........!!!!

                         ceux qui ont ou pas des animaux (faites des calculs les économistes!!!)

                         etc................

  Malheureux Pays la France qui prend la physionnomie de la "dictature".

 

                          

                          


Visiteur

#150

2014-10-02 21:11

Totalement contre cette loi c'est vraiment de l'abus... à quoi ça sert de se serrer la ceinture tous les mois pour être propriétaire et avoir un truc à nous pour avoir après un loyer fictif tout ca pk on a fini de payer notre bien! Autant pas se faire chier et payer une loc a vie!