non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires.


Visiteur

#151

2014-10-06 13:37

plus qu'une pétition c'est une manifestation à l'échelle nationale dans chaque chef-lieu de département qu'il nous faudrait pour alerter les français et contrer cette absurdité car c'est toute l'économie du pays qui est en jeu et pas besoin d'avoir fait science po pour le comprendre

Visiteur

#152

2014-10-25 15:13

Un vrai scandale. Non content de nous voler notre argent dans TOUT les domaines, l'Etat se PERMET de nous taxer sur notre propre bien immobilier. Comme si le cadastre n'était pas suffisant!!!

Visiteur

#153

2015-01-02 08:48

Perdre autant d'argent dans un appartement pour se faire re-taxer est une arnaque. Il fut supprimer l’impôt foncier pour rétablir l'équité


Visiteur

#154

2015-01-02 09:04

non à l'imposition fictive des loyers imaginaires

Visiteur

#155

2015-03-01 10:08

Les mots me manques ! C' est purement du raquette ! Du vol !
On se prive pendants des années pour acheter un bien . on paye des intérêts mais ça ne compte pas ! Si cette loi devait passer je préfère vendre ma maison et prendre un loyer . ma petite retraite ne me permettra pas de payer un nouvel impôt , toutes mes économies sont passées dans ma maison !

Visiteur

#156

2015-06-20 12:37

Je trouve inadmissible que l'on nous taxe après avoir fini de payer son emprunt sur plusieurs années.
Y en a marre d'être toujours taxé. Car si on a fini de payer on a toujours la taxe d'habitation et foncière. Et n'oublions pas que souvent après avoir payer ce loyer d'emprunt à la banque. Nous sommes à la retraite les revenus baissent et notre pouvoir d'achat aussi.
Ras le bol de toujours taxé.

Visiteur

#157

2015-12-08 10:43

Il veule nous taxe alors que quand on fait un crédit de 25 ans c est 25 ans d intérêt en plus et d assurance credit pendant 25 à se serrer la ceinture pour pouvoir être tranquille à la retraite le moment où on touche moins de revenue les locataire n on pas payer tous sa c est idnamissible

Visiteur

#158

2015-12-08 16:42

Ah, voilà la fameuse boîte à outils d'Hollande!!!

Pourquoi donc ne pas imposer aussi les augmentations de salaires fictives depuis le début de la crise en 2008?

Pourquoi donc ne pas imposer les vacances que je n'ai pu prendre avec toute la famille depuis toujours 2008?

Pourquoi donc ne pas imposer les légumes et fruits que je fait pousser dans mon jardin et que je n'achète donc pas?

Pourquoi donc ne pas imposer ...
Dmon

#159 raz le bol

2015-12-09 19:34

Je payerais pas un centimes de plus, bordel ... La taxe foncière c'est pas pour les chiens, raz le cul ca deviens pire qu'au moyen âge leurs taxes et impôts divers, à ce demander pourquoi le dernier Roi de France est passer sous la guillotine. Je fait partie de la classe moyenne sans prétention, de ceux qui on rien d'autre que le salaire de la peur pour survivre et suis pas du genre a me plaindre avec les poches pleines... J'ai rien par la caf parceque mon couple gagne trop et que je m'appelle pas Mouloud, pffff toute façon je veux rien leur devoir à ces guignols, parceque 1300 euros par mois à deux (donc 2600) et seulement un enfant on est super riche, quand j'ai payer ma cabane et le reste je suis comme tous le monde, à découvert tout les mois .bref je suis pas là pour raconter ma vie que tout le monde s'en fou royal. Vivement la révolution 


Visiteur

#160

2015-12-18 15:02

Super de voir que nous ne sommes pas seul à être contre cette taxe injuste et stupide.

Visiteur

#161

2015-12-19 20:08

Le 19 décembre 2015 ces honteux on paye déjà assez chez les impôts foncier et en plus nous mettre une taxe après que l on a fini de payer notre loyer mais ou va t on franchement

Visiteur

#162

2015-12-22 13:11

Une honte !!! Beaucoup se sont privés toute une vie pour dormir à l'abri en cas de maladie ou de chômage... NON, être propriétaire n'est pas forcément un luxe !!! Et l'argent qu'il nous reste (quand il en reste), on le donne à nos enfants qui ne pourraient pas vivre décement sans ça... et cet argent engendre de la tva... des emplois... UNE HONTE !!!

Visiteur

#163

2015-12-27 17:30

Le 27/12/2015 De qui se moquent t'ils, après avoir travaillé une partie de sa vie, s'être privé de vacances pendant des années, il faudrait considérer ce loyer qu'on n'a pas à payer comme un revenu à déclarer au fisc, où allons nous là ? Avec les retraites que l'on a, heureusement que nous avons notre logement payé. Les travaux inévitables pour entretenir son bien, qui les paiera ?

Visiteur

#164

2015-12-29 09:06

J'ai signé cette pétition le 29 décembre. Je suis outrée que l'on puisse même avoir cette idée grotesque. On a payé des crédits très élevés pour ne pas avoir de loyer à la retraite avec la baisse des revenus. Scandaleux.

Visiteur

#165

2015-12-29 09:14

Le 27 décembre 2015

Visiteur

#166

2016-01-07 21:45

Le 7 janvier 2016

Visiteur

#167

2016-01-08 12:40

j'ai travailler toute ma vie de dimanche et j'ai fait les 3 huit pour payer ma maison et élevé mes 4 enfants je suis en retraite je ne payerai pas je ne suis pas une vache a lait cela et encord fait pour les riches ont en a marre il faut prendre l'argent aux riches car ils ont fortune sur notre dos je ne payerai pas c clair merci
ricou43

#168

2016-01-09 16:04

apres avoir trimer comme un dingue pour un SMIC amelioré,pour engraisser les banques,apres avoir construit quasiment toute ma maison,apres 33 ans de travail harassant,apres avoir connu les doubles journées (portage de presse la nuit ,portage de pub la nuit)apres y avoir perdu ma santé (avec la rhétorique on en a dupper plus d un)je me demande pour quels chefs d inculpation ce gouvernement abject sera inculpé lors de son procés populaire" vol en reunion,association de malfaiteurs... je ne suis pas juriste mais simple ouvrier,il doit surement en manqué) changeons notre vote quel qui soit,je crois que nous n avons plus grand chose a perdre


Visiteur

#169

2016-01-11 15:59

honteux !

Visiteur

#170

2016-01-19 22:32

le sacrifice d'une vie ne doit pas être remise en cause pour la propriété principale.
soso

#171 Re:

2016-01-29 21:26


Visiteur

#172 Re: Re:

2016-01-29 21:35

#171: soso - Re:  

 et  on oubli de dire qu' un proprietaire ne paye pas que la taxe fonciere. en appartement charges communes generales, travaux de copro., renovation de facedes obligatoires travaux de canalisations et j'en passe... tout cela a ausii un cout qui n 'est pas payé par un locataire. On va mettre beaucoup de gens en grande difficulté avec cette "mesure" incompréhensible.

 

 


Visiteur

#173

2016-02-02 18:42

j ai signé le 2/O2/16. je suis ulcéré par ces rumeurs, j ai comme beaucoup de gens bossé dur pour ma maison, je considère cette mesure comme un vol manifeste, du bolchevisme, j'irais jusqu'à me battre sur les barricades s'il le faut.

Visiteur

#174 Re:

2016-02-02 18:45

#170: -  

 il faudra descendre dans la rue, 50°/° des francais sont proprietaires, ça devrait faire du bruit,

il ne faut absolument pas se laisser faire.


Visiteur

#175

2016-03-08 09:54

Chaque propriétaire à remboursé pendant plus de 20 ans des prêts à des taux exorbitants, 11% pour certain.
Tout cela pour être sur d'avoir un toit à la retraite. Aujourd'hui sous prétexte d'une solidarité . Soit disant qu'on devrait payer un loyer sur notre propre bien. Mais où va t-on? Va t6 on encore longtemps se faire plumer comme ça sans rien dire? Combien de petits retraités retrouverons nous dans la rue , lorsqu'ils ne pourrons plus payer? Il y aura t-il suffisamment de logement pour loger tous ceux qui ne pourrons plus garder leur maison ou appartements? Devons nous tout accepter au nom d'une solidarité fictive. Car il s'agit bien de renflouer les caisses de l'état. Alors, Messieurs les ministres, sénateurs, conseillers régionaux et départementaux et vous Monsieur le président, de combien sera votre loyer fictif pour aider ceux que vous aurez plumer?