Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire.


Visiteur

#126 Re: Re:

2013-10-31 19:15

#125: - Re:

LOLLL! Rien à voir avec la Religion, tu Survie dans tes décisions et tu Vie aussi de par tes décisions. ca fait 35 000 ans que les femmes font des enfants et leurs possibles sur une Terre sans pitié. La luxure et les besoins non-essentiel doivent être aquis par la labeur et l'intelligence et non par équité sociale. Prendre ce qui ne nous appartient pas ce n'est pas le genre de logique que je désir enseigner à mes enfants. J'ai grandit sans Internet et sans cable à la maison avec une mère qui a choisie de rester avec nous en comprenant les conséquences, en enseignant des valeurs de mérite, de justice de repect et d'amour. Aux dernières nouvelles elle est très heureuse de ses choix de Vie et elle conserve son sourire malgré qu'elle à du faire des sacrifices refuser la luxures et le superficiel que la consommation propose. Les aides disponnible actuelement permettent de payer 3 repas par jour et d'offrir un toit à touts les enfants du Québec.

Les enfants sont une richesse renouvelable en soi et esperons seulement qu'ils soient heureux ! Pas besoin de luxe pour ca !


Visiteur

#127

2013-10-31 20:05

Je suis tout a fait D'accord, je travail 40h semaine plus 2 enfants le soir a m'occuper et je trouve que ce n'est pas un rythme de vie a vivre. si je serais à la maison sa serais pomal plus agréable et ma maison en ressentirais au complet.

Visiteur

#128

2013-10-31 22:35

Pas d'accord! Tu voulait un enfant , ben assume ton enfant. Je suis père qui travail a temps plein a charge complête de mon enfant sans aucunne aide de la mère et sans conjointe. La mère paye pas pension ,je commencerai pas a en charger une a la collectivité??? Je commencerai pas a payer une pension pour toute les mère du Québec non plus. Ca pas de sens , combien de femme vont se mettre enceinte juste pour rester a maison pour écouter les feux de l'amour. Mettez pas les hommes dans votre demande de pétition. Les femmes voulait une indépendances financière. Ben la , vous l'avez. Maintenant faite comme un homme et assumer les deux côtés de la médaille.

Visiteur

#129

2013-11-01 02:30

Je trouve sa bien de nous verser un salaire au parents qui decide de rester a la maison. Moi meme je suis maman a la maison et monoparentale et sans AUCUNE AIDE DU PERE, donc mon enfant ne manque de rien mais je ne peux pas souvant acheter de l extra ou bien juste pouvoir m acheter des vetement surtout en changement de saison. Merci a la personne qui a penser a faire cette pétition.


Visiteur

#130 Re:

2013-11-01 02:43

suis je la seule a avoir besoin de cette ma garderie ....jai 4 enfants en bas de 6 ans et mes 2 du millieux vont a la garderie 4 jour sem.....je moccupe de ma derniere a temps plein et je retourne travailler  ds aps long  ! tout ca pour dire que japprecie ce moment ou je peut relaxer ,faire mes coursesssssss et organiser ma vie de famille .je ne pourrai pas vivre sans ma garderie car je serait epuisse ,je ne crois pas quil son elever par dautre au contraire quand je suis avec eux ,je suis plus reposer et dispo .jaimerais avoir vos commentairesi ajvais la subvention cest certain que je moffrirais un service d e gardiennage

 

 


Visiteur

#131

2013-11-01 03:32

D'autant plus que si jamais ça passait, toutes les mamans voudraient lâcher leur job pour rester à la maison, fack y resterait qui pour payer ledit salaire ???

Visiteur

#132

2013-11-01 03:37

Les enfants de mon chum sont élevés à la maison par leur mère qui est complètement zinzin mentalement pis y sont des monstres d'égoïsme qui arrachent le moindre jouet à ma fille. La garderie leur aurait appris à partager. D'autant plus que la mère, qui est tellement pessimiste, les pourrient pis met jamaisses culottes avec eux, fack au moindre refus ça pète une coche pis ça vomit, ça chie dans leurs culottes exprès... pis faudrait que moi je paie cette affaire là en plus ? Mon chum y versebla pension le 1er pis le 5 a pu une cenne. Non merci !

Visiteur

#133 Re: Re:

2013-11-01 03:39

#130: - Re:

Non, tu n'es pas la seule. Pis je suis certaine que tes enfants t'aiment pareil :).

Daniel pilotte

#134 Bien le bonjour

2013-11-01 07:26

Félicitations concernant votre petition entièrement d accord avec votre intitiative je dis bravo .

Visiteur

#135 Re:

2013-11-01 11:29

#128: -

Excuse-moi, mais les hommes sont inclus après avoir reçu 139 messages le demandant!

Marie-Ève

#136 Re:

2013-11-01 11:29

#1: -

En plus de créer des places en garderie cela libérerais des emplois faisant ainsi réduire le taux de chômage.

 


Visiteur

#137

2013-11-01 13:43

Pour que l'éducation des parents à la maison soit enfin reconnue.

Visiteur

#138 Re: Re:

2013-11-01 14:56

#135: - Re: Bon , J'admet qu'il y as des hommes sans conviction qui vont vouloir profiter de cette pétition. Par contre , je suis lucide et ces pas vrai qu'on va me faire avaler une couleuvre en me disant que je doit assummer les enfants des autres. Elle vient pas du ciel l'argent , elle vient de nous tous. Toute personne daccord avec cette pétition est centré sur elle même et n'as aucunne vision globale de la situation.   En même temps que vous allez vouloir bénéficier d'un revenue de plus , le cout de la vie va augmenter. Vous allez faire quoi?  Une pétition pour baisser le cout de la vie après??? J'en ai discuter avec un paquet de monde et j'ai trouver personne en accord avec ca , sauf la mère monoparentale qui as partager cette pétition sur FB avec un enfant a sa charge avec une pension du père et sur l'aide social toute sa vie avec un logement sociaux neuf et les prestation familliale.

 

 

la tite

#139 Re:

2013-11-01 18:18

#11: Seb -

ses parce que si il donne un montent x il va le prendre ou cette argent la????? la présentement pour subventionner les garderie il prend tes impots les impots de l éducatrice pour payee les frais de garde la.....ses logique s il paye toute les mamans pour rester a maison i fait comment avec quelle argent???? yon de la misere a payee le rqap ...pense tu qui vont donner un salaire a une maman a maison???? cette maman la quand elle travail elle rapporte de l argent au gouvernement .... s il la paye a rester a la maison il fait juste perdre ...

la tite

#140 Re:

2013-11-01 18:23

#131: -

ses drette sa que je me dit moi si tout les femmes lache leur travail qui qui resterais pour payee leur salaire les impot des papa vont encore augmenter .....SI LES FEMMES(ET JE SUIS UNE FEMME)) NE VOULLAIS PAS TRAVAILLER  et elever leur enfants il avait juste a pas demande égalité des sexes ...... elle se sont battu pour notre liberter mais elle nous on plus enfermer car maintenant on n a plus le choix de travailler pour réussir avant un salaire était bien suffisant et sa serais encore comme sa si elle serait pas battu mon avis ....et je suis pour les femmes a la maison mais contre le salaire((le quebec ferais faillite loll)) faux savoir choisir ses bataille


Anonyme

#141

2013-11-01 18:31

Faudrait pas oublier que ça serait imposable, donc le gouvernement investirait la première année, après ça serait moins pire!

Visiteur

#142

2013-11-02 03:00

Enfin une pétition pour cela...
Gars qui pense

#143

2013-11-05 18:19

Quoique l'intention est noble, il me semble que certaines réalités sont ignorées. Premièrement, l'argent proviendrait des taxes des gens qui travaillent, donc les impôts monteraient encore. Ceci serait injuste envers les gens qui n'ont pas d'enfants ou pour les familles mono-parentales.
Pete

#144 Vous m'avez ouvert les yeux

2013-11-10 04:28

C'est bien beau tout ça mais mais je crois que cette pétition discrimine un important groupe de la population. En effet si on considère raisonnable l'idée de recevoir un salaire pour rester a la maison et s’occuper de nos enfants alors je devrais en toute logique recevoir la même chose pour que je m'occupe de mon chat brownies. Un animal c'est un membre de la famille tout aussi important qu'un enfant. Depuis que brownies fait partie de notre famille notre budget a souffert car nous devons lui acheter des croquettes de luxe royal canin et la litière. En plus je dois passer l'aspirateur beaucoup plus souvent car elle perd ses poils. Je dois travailler pour pouvoir subvenir a ses besoins et cela me prive de temps précieux que j'aurais pu passer a ses coté. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Sur ce je vous quitte, je m'en vais aller faire un enfant. J'ai pas l'argent pour subvenir a ses besoins mais c'est pas grave, le gouvernement va me payer pour que je reste a la maison et je m'occupe de lui. Je pense a ca ... va falloir que j'upgrade mon forfait télé...

Visiteur

#145 Re: Re: Re:

2013-11-14 02:51

#138: - Re: Re:

Désolée de péter ta bulle, mais il y a plus de 1800 personnes d'accord avec ce geste, alors... =)

UneMamanTravaillante

#146

2013-11-18 16:52

Une belle opportunité pour les BS!!!! Bien oui, tout le monde qui ont des enfants, restez à la maison! Il y en aura pas gros au travail hein? Puis nettoyer, s'occuper des enfants???? Vous pensez qu'on fait quoi quand on travaille?? Que la maison se nettoie pas? Qu'on passe pas de temps avec nos enfants??? Puis libérer des places en garderie?? Ne venez pas rire de moi, il y en a plusieurs sur le BS à MA garderie qui prennent des places à 7$ quand ils passent leur journée à la maison à écouter la télé et à aller sur l'internet. Vos prestations du 20, du 1er aux trois mois, vos retours de TPS/TVQ puis j'en passe, c'est pas assez? Moi parce que je travaille ils me réduisent mes prestations. Puis vous voulez plus d'argent?? Le monde est rendu fou!!

Visiteur

#147

2013-12-25 07:22

Il serait essentiel qu'une mère ou un père à la maison ait un salaire !

Visiteur

#148

2014-04-03 20:36

Entièrement d'accord, d'autant plus qu'un parent qui fait le choix d'élever son(ses) enfant(s) libère par son absence dans le monde du travail un emploi. Et rien ne vaut l'éducation parentale.
Bonne continuation, vous avez raison.
Carole GERVAIS