témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Juliette

#801 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-01 13:54

offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise.

Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h.
Contactez madame Mme LIMAGE elle fait de vrais miracles.
J’en suis la preuve vivante;grâce à elle je regarde plus sereinement l’avenir.
Je vous serai éternellement reconnaissante.
voici son contact mail: limagef90 yahoo.com

Boarau Antoinette

#802 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-05-02 16:25

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

gt0464134

#803 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-02 20:16

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Juliette

#804 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-03 00:05

 

offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise.

Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h.
Contactez madame Mme LIMAGE elle fait de vrais miracles.
J’en suis la preuve vivante;grâce à elle je regarde plus sereinement l’avenir.
Je vous serai éternellement reconnaissante.
voici son contact mail: limagef90 yahoo.com

gt0464134

#805 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-03 00:18

 

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Juliette

#806 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-03 00:45

offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise.

Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h.
Contactez madame Mme LIMAGE elle fait de vrais miracles.
J’en suis la preuve vivante;grâce à elle je regarde plus sereinement l’avenir.
Je vous serai éternellement reconnaissante.
voici son contact mail: limagef90 yahoo.com

Juliette

#807 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-03 03:08

offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise.

Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h.
Contactez madame Mme LIMAGE elle fait de vrais miracles.
J’en suis la preuve vivante;grâce à elle je regarde plus sereinement l’avenir.
Je vous serai éternellement reconnaissante.
voici son contact mail: limagef90 yahoo.com

Boarau Antoinette

#808 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-05-04 12:00

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

cACHET12

#809 Témoignage de prêt entre particulier

2020-05-06 19:41

Bonjour à tous moi c'est CACHET Marie et je suis française .Il a de cela quelques semaines que j'avais besoin de prêt pour réorganiser mon salon de coiffure et ce monsieur m'a aidé en m'octroyant un prêt de 11.000 euro pour un taux d’intérêt de 2% dont la procédure a durée 3 jours.Je vous suggère donc de le contacter en cas de besoin c'est une personne à qui vous pouvez faire confiance. Pour plus d'informations contactez le à l’adresse : +33756886741

Carolinepommier27

#810 Re: Témoignage de prêt entre particulier

2020-05-07 03:40

je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique(a)yahoo.com

Bertrandflorent609

#811 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-07 03:41

Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom BENKHADRA Nathalie en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : benkhadra_nathalie01()outlook.fr
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Bertrand Florent et vous aurez gain de cause

 

Lucienferdinand

#812 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-07 05:54

Bonjour,
monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com
Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence .
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Lucien7

#813 Témoignage de prêt entre particulier

2020-05-07 06:19

Bonjour,
monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com
Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence .
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Dominiquearistide

#814 Offres de prêt entre particulier honnête

2020-05-08 00:43

Bonjour madame et monsieur

Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Tel : +33 75 79 06 40 0

rarachelledefubesse

#815 Offre de prêt en France entre particulier

2020-05-08 17:25

je suis Madame Rachelle Defunesse je vie en France et j'étais je a la recherche d'un prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 3 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai faï abandonné à cause d’eux mais impossible pour moi car j’avais des dettes et des factures à payer . Je n'avais plus d'espoir du coup je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr Cougoulat Pierre Maurice Louis ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr Cougoulat Pierre Maurice Louis que la vie ma sourie a nouveau c'est un MR de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers préteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: 

EMAIL: pierre_maurice1@outlook.fr

rarachelledefunesse

#816 Offre de prêt en France entre particulier

2020-05-08 17:27

je suis Madame Rachelle Defunesse je vie en France et j'étais je a la recherche d'un prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 3 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai faï abandonné à cause d’eux mais impossible pour moi car j’avais des dettes et des factures à payer . Je n'avais plus d'espoir du coup je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr Cougoulat Pierre Maurice Louis ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr Cougoulat Pierre Maurice Louis que la vie ma sourie a nouveau c'est un MR de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers préteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet HOMME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: 

EMAIL: pierre_maurice1@outlook.fr

Financement

#817 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin sans frais

2020-05-11 17:19

 

- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais.
- Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.
-Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge

Voici les compte

- Boursorama
- Banque postale
- Banque populaire
- Caisse d'Espagne
- Société Générale
- HSBC - ING - LCL
- BNP PARIBAS

Contacter moi pour plus d'information :  chantalnorin02gmail.com / whatssap : +33756901515

lucienferdinad7

#818

2020-05-12 01:59

Bonjour, monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence . Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Susan Benson

#819 PRET

2020-05-15 19:14

Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt rapide?
Je m'appelle Susan Benson, je suis prêteuse et également consultante financière.

Compte tenu de la stagnation économique que le monde traverse en raison de l'émergence de la maladie à virus Corona (COVID-19), de nombreuses personnes sont confrontées à des défis financiers inopportuns. Et avec la présence d'un excédent de trésorerie dans notre institution, nous visons à accélérer la circulation de l'argent en finançant des clients en Europe et en dehors avec un prêt.

Si vous avez besoin d'un prêt urgent pour démarrer une entreprise, acheter une maison ou une voiture, ou Vous avez besoin d'un prêt pour d'autres raisons personnelles? Je souhaite que vous contactiez mon cabinet. Nous offrons toutes sortes de services de prêt, que ce soit des prêts garantis ou non garantis. Si vous lisez ceci et que vous savez que vous avez besoin d'un soutien financier, vous pouvez simplement nous écrire par e-mail: sunshinefinancialgroupinc(a)gmail.com ou m'envoyer un message directement sur WhatsApp via: +447903159998 et recevoir une réponse en un instant.

Nous sommes une société de services financiers complète et nous nous engageons à vous aider à améliorer vos objectifs financiers à long terme et à court terme, car votre stabilité financière est notre objectif ultime.

Caractéristiques et avantages;
* Commodité - Vous pouvez demander un prêt à tout moment et en tout lieu.
* Montant flexible - Vous décidez du montant que vous souhaitez emprunter.
* Financement direct rapide - Recevez votre prêt dans les 24 heures suivant l'approbation.
* Taux d'intérêt flexible de 3,0%.
* Taux d'approbation élevés
* Vous avez la possibilité de sélectionner la date de remboursement, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle pour une durée de 1 à 30 ans.
* Application en ligne simple.
* Conseils et expertise personnalisés.
* Pas de frais cachés

Beaucoup de gens ont du mal à obtenir un prêt auprès de leurs banques locales ou d'autres instituts financiers pour plusieurs raisons.

Si vous avez vraiment besoin d'une solution à vos défis financiers, écrivez simplement à mon cabinet, nous vous aiderons avec un prêt. Nous avons aidé de nombreuses personnes et organisations qui ont connu des difficultés financières dans le monde entier. Lorsque vous postulez avec nous, vous postulez auprès d'une entreprise de confiance qui se soucie de vos besoins financiers, notre priorité absolue est votre stabilité financière et vous serez pris en charge tout au long du processus.

Pour plus d'informations sur notre offre de prêt, veuillez nous envoyer votre demande de prêt via:
Courriel: sunshinefinancialgroupinc(a)gmail.com OU;
WhatsApp: +447903159998

Carolinepommier27

#820 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-15 23:43

je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique(a)yahoo.com

bejarmarie2

#821 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX

2020-05-16 11:25

 

Bonjour,

Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi.

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît.

Voici son contact mail : frdricguilevertgmail.com

Cordiales salutations…

Vin

#822 Re: Crèdit entre paticulier

2020-05-20 01:20

#51: carel12 - Crèdit entre paticuliers 

Bonjour tout le monde

 

Je passe cette information de source sûr et je témoigne d´un sérieux prêt acquis et qui m'a énormément aider. Lorsque les banques et les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 60.000€ par d'un grand ami. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et au final j´ai pu obtenir ce prêt qui m'a lancer dans mes projets. Je viens à ce effet, vous informez pour que désormais vous sachez qui contacter avec assurance. Au besoin voici son mail: j a c b r a n d _ i n c (a) y a h o o. c o m

bernard teulon

#823 SERVICE CRÉDIBLE DE PRÊT D'ARGENT SÉCURISÉ RAPIDE ET FIABLE EN FRANCE

2020-05-24 13:40

BONJOUR

La sollicitation d’un prêt d'argent entre particuliers france est une action apaisée mais surtout fiable et sans obligation de votre part. Cette stratégie
vous offre la possibilité d’obtenir un pret pour ficp. Faire la demande d’un prêt en ligne est un moyen d’emprunter sans banque. Pour solliciter un
pret pour ficp, certaines obligations doivent être notées. Le bénéficiaire du crédit doit avoir au moins 18 ans, et être capable de prouver l’entré d’un
revenu mensuel régulier pour faire face à ses mensualités. Qui peut obtenu un prêt chez PRET-AUX-PARTICULIERS ? Les crédits sont alloués à toutes
personnes remplissant nos conditions. Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire? En situation financières difficiles?
Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? PRET-AUX-PARTICULIERS est là pour la
réalisation de vos projets .

E-mail 

Rose

#824 Vrai témoignage de prêt d'argent reçu

2020-05-25 18:53

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDD, CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: henri.vezier14 arobase gmail.com
Rose

#825 Vrai témoignage de prêt d'argent reçu

2020-05-25 20:32

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDD, CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14 arobase gmail.com