témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Rose

#826 Vrai témoignage de prêt d'argent reçu

2020-05-25 20:33

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDD, CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14 arobase gmail.com

Angela

#827 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-31 22:36

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angela

#828 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-31 22:44

Bonjour !