témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Rose

#826 Vrai témoignage de prêt d'argent reçu

2020-05-25 20:33

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDD, CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14 arobase gmail.com

Angela

#827 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-31 22:36

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angela

#828 Témoignage de prêt d'argent

2020-05-31 22:44

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Maribelle BRUN

#829 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME FRANCINE SCHMID

2020-06-01 10:46

Bonjour à tous je me présente Maribelle BRUN , Bella pour les intimes je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme FRANCINE SCHMID, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante de direction dans une entreprise de la place située à Rouen) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c'est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame FRANCINE SCHMID . J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu'après 48h d'échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd'hui j'ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs. Une fois encore merci Mme FRANCINE SCHMID Vous pourrez la contacter ici:FRASCHMID004-GMAIL.COM Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France EMAIL: FRASCHMID004-GMAIL.COM

Maribelle BRUN

#830 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME FRANCINE SCHMID

2020-06-01 10:50

Bonjour à tous je me présente Maribelle BRUN , Bella pour les intimes je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme FRANCINE SCHMID, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante de direction dans une entreprise de la place située à Rouen) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c'est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame FRANCINE SCHMID . J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu'après 48h d'échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd'hui j'ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs. Une fois encore merci Mme FRANCINE SCHMID Vous pourrez la contacter ici:FRASCHMID004-GMAIL.COM

 

Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France EMAIL: FRASCHMID004-GMAIL.COM

Angela

#831 Témoignage de prêt d'argent en France 2020

2020-06-01 12:44

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angelamarco753

#832 Angela Marco

2020-06-01 13:25

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Maribelle BRUN

#833 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME FRANCINE SCHMID

2020-06-01 15:36

Bonjour à tous je me présente Maribelle BRUN , Bella pour les intimes je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme FRANCINE SCHMID, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante de direction dans une entreprise de la place située à Rouen) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c'est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame FRANCINE SCHMID . J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu'après 48h d'échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd'hui j'ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs. Une fois encore merci Mme FRANCINE SCHMID Vous pourrez la contacter ici:FRASCHMID004-GMAIL.COM Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France EMAIL: FRASCHMID004-GMAIL.COM

GERMAINE LORET

#834 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME CHARLINE DELNAUD

2020-06-02 11:47

Bonjour
Je suis GERMAINE LORET
Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce à Mme CHARLINE DELNAUD que j'ai reçu un prêt de 40.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de cette dame sans aucunes difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme CHARLINE DELNAUD m’a fait du bien avec ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Alors je vous conseille de le contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique: Charlinedelnaud06-gmail.com

Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de moi
Voici son mail: Charlinedelnaud06-gmail.com

Angelamarco753

#835 prêt entre particulier en france 2020

2020-06-04 22:21

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angelamarco753

#836 prêt entre particulier en france 2020

2020-06-04 23:04

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angelamarco753

#837 prêt entre particulier en france 2020

2020-06-04 23:06

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angelamarco753

#838 prêt entre particulier en france 2020

2020-06-05 00:15

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Juliette

#839 prêt entre particulier en france 2020

2020-06-05 00:23

offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise.

Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h.
Contactez madame Mme LIMAGE elle fait de vrais miracles.
J’en suis la preuve vivante;grâce à elle je regarde plus sereinement l’avenir.
Je vous serai éternellement reconnaissante.
voici son contact mail: limagef90 yahoo.com

macq

#840 Accord de crédit sérieux entre particulier en France

2020-06-05 05:51


Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette banque dirigé par Mr Macq Philippe j'ai pu obtenir un prêt de 180.000 euros sans aucun problème,.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette banque formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail : macqphilippe arobase yahoo point com

nadinefort

#841 Témoignage de pret vivant chez ROSINEGIROUD GMAIL?COM

2020-06-08 08:03

Bonjour* Je suis tombée suis cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné et endettée de 3200 €. Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Elle me dit qu'elle a été obligé de rajouter 50€ pour payer un coupon de rechargement PCS se serait selon la poste pour sécuriser le mandat. Heureusement j'habite dis une petite ville et le commerçant m'a dit d'aller avant me renseigner a la poste Direct ils m'ont dit que c'était de l'arnaque j'ai regardé sur Internet et j'ai vu plusieurs fois arnaqué Je ne sais pas qui contacter pour reçu mon prêt. J'ai des soucis de l'argent que j'aimerais régler. Je dors plus, je mange plus, je suis super sensible parce que j’en peux plus avec ma situation financière. Je sais que c'est ma faute mais je veux tout changer pour avoir une meilleure vie. J’aimerais si ce sera possible d’emprunter 12500€ pendant 60 mois ? Si vous ne me croyez pas, ça ne me dérange pas du tout de faire un appel vocal ou vidéo pour vous montrer que je suis sérieuse, juste désespérée ! Je me suis retrouvés à la rue avec les enfants. J’étais obligée de rester chez ma sœur le temps de trouver une maison. Je n'avais plus de quoi supporter les enfants.Tellement gênée de mes conditions de vie avec ma sœur je me suis lancée dans la recherche d'un prêt entre particuliers. Puis 3 mois après J’ai lu beaucoup de témoignage sur madame ROSINE GIROUD je l'ai contacté appel vocal même fait appel vidéo pour voir son visage et expliqué tout ce que j’avais elle a demandé mes dossiers et m'a accordé mon prêt par virement en moins de 48h je ne pouvais pas garder ceci pour moi seul. Contactez la et suivez ces instruction pour être servir et régler vos ennuies Voici son émail :ROSINEGIROUD GMAIL.COM .Vraiment merci Mme ROSINE que Dieu vous le rend Bien cordialement,  je suis française ÂGE: 35 ans

bejarmarie2

#842 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX EN FRANCE

2020-06-08 15:15

Bonjour,

Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît. Voici son contact mail : frdricguilevert(arobaze)gmail.com Cordiales salutations…

HENRIETTE GAOU

#843 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME CHARLINE DELNAUD

2020-06-08 19:40

Bonsoir je suis Henriette GAOU

Mme CHARLINE DELNAUD est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Mr JACQUE GOBELET qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 700 euros. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme CHARLINE DELNAUD , une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux malgré tous les soucis que le confinement m'a créé. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CHARLINEDELNAUD06-GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse:
CHARLINEDELNAUD06-GMAIL.COM

HENRIETTE GAOU

#844 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME CHARLINE DELNAUD

2020-06-08 19:43

Bonsoir je suis Henriette GAOU

Mme CHARLINE DELNAUD est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Mr JACQUE GOBELET qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 700 euros. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme CHARLINE DELNAUD , une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux malgré tous les soucis que le confinement m'a créé. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CHARLINEDELNAUD06_GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse:
CHARLINEDELNAUD06-GMAIL.COM

alain mellon

#845 aide aux personnes victime d'arnaque

2020-06-10 15:13

Bonjour

Attention aux arnaques, Je suis Alain Mellon.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros, j'ai été orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc(a)cyberservices.com
/ organisme.fraud(a)outlook.fr

 

Juliette

#846 prêt entre particulier en france 2020

2020-06-12 01:29

offre de prêt d’argent rapide chez madame LIMAGE Françoise.

Vous qui êtes fichés en Banque, ou vous faites objet d’interdit bancaire ou pas si vous avez besoin de prêt d’argent rapide ou de financement pour un projet contactez moi, et obtenez votre prêt en 72h.
Contactez madame Mme LIMAGE elle fait de vrais miracles.
J’en suis la preuve vivante;grâce à elle je regarde plus sereinement l’avenir.
Je vous serai éternellement reconnaissante.
voici son contact mail: limagef90 yahoo.com

TACHA PIPIN

#847 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme CHARLINE DELNAUD

2020-06-12 07:07

Bonjour ici je suis PIPIN Tacha une mère au foyer
Si j’ai retrouvée le souri c’est grâce à madame CHARLINE DELNAUD.J’étais à la recherche d’un prêt financier pour mes projet depuis plusieurs mois déjà.Aujourd’hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m’a accordé un prêt de 40.000€ avec un taux de 2% d’intérêt par Ans.En réalité,j’étais méfiant au début,arnaquer trois fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir reçu l’argent après 72h d’entretien avec madame CHARLINE , je crois qu’elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
Charlinedelnaud06-gmail.com

Ne restez pas longtemps dans cette galère d’après le confinement il faut avoir confiance en cette dame
MERCI ENCORE Mme CHARLINE DELNAUD

laurierouger

#848 commentaire de pret

2020-06-12 11:04

Bonjour à vous, Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne. Voilà depuis plus de 7 mois, j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aidé à trouver mon prêt de 48.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles et sans aucun frais à avancer. Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail :raymondfernandpgmail.com

xtoni0644

#849 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER honnête

2020-06-12 15:00

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide. J'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui avec confirmation.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

TACHA PIPIN

#850 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME CHARLINE DELNAUD

2020-06-12 15:17

Bonjour ici je suis PIPIN Tacha une mère au foyer
Si j’ai retrouvée le souri c’est grâce à madame CHARLINE DELNAUD.J’étais à la recherche d’un prêt financier pour mes projet depuis plusieurs mois déjà.Aujourd’hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m’a accordé un prêt de 40.000€ avec un taux de 2% d’intérêt par Ans.En réalité,j’étais méfiant au début,arnaquer trois fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir reçu l’argent après 72h d’entretien avec madame CHARLINE , je crois qu’elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
CHARLINEDELNAUD06-GMAIL.COM

Ne restez pas longtemps dans cette galère d’après le confinement il faut avoir confiance en cette dame
MERCI ENCORE Mme CHARLINE DELNAUD