Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean.


Visiteur

#126

2016-02-20 05:14

courage mon beau toute va bien aller jen suis sur je suis avec toi a 100pour 100 ne ten fait pas mon chum a dit que tu ne ferais pas de prison pour sa ser juste 5 ans de diference wayon donc la justice allo ser juste 5 ans si vous vous auriez u la meme age et sorte avec un ou une jeune de 13 ans et que sa vous arrive a vous bien je suis avec toi michael de sara et martin on taime beaucoup mon beau

Visiteur

#127

2016-02-20 05:49

Les lois change toujours selon les mentalités qui change. Ils on a de la misère à suivre les lois pour les vrais pédophiles et il veulent étiquette un jeune de 18ans qui vienne de les avoirs... Il se fait déjà juger probablement intimider et tout, alors qu'il n'est qu'encore un enfant. Il font pire que sa dans les cours decole il paraitrait et quoi puisqu'il on le même âgés ce n'est pas grave... La "victime" psychologiquement parlant ne saurais pas rendu de son propre gré à cet âge chez ce jeune homme alors qu'elle n'étais pas consentante. C'est vraiment exubérant. Occupez vous donc des vrai pédophiles!

Visiteur

#128

2016-02-20 05:57

VOIR AUSSI L'AUTRE PÉTITION

Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!! http://www.petitions24.net/forum/158204/start/25

SIGNÉS !!!


Visiteur

#129

2016-02-20 06:29

tu ne mérite pas ca les 2 famille étaient consentante bon courage

Visiteur

#130

2016-02-20 06:55

Que la justice fasse donc leur caliss de job et soccupe des VRAI PEDO... Ce jeune na rien fait de mal... Les parents etaient conscients et avaient donnés leurs consentement a cette relation... La jeune fille etais la de son PLEIN GRÉ cest clair...
La tite fille dans les media ya quelques semaines qui a vecu des atouchement mais que vue que ca fait 1 ans et quelque et wue la jeune VICTIME ne se souvient plus de tout parce que la justice est trop lente quand il sagis des VRAI CAS DE PEDOPHILIE ben lasti de creter qui a agresser cette tite puce la sen tire.... Mais eux qui saiment lour veai ou cest clair que tous etais au courant et que rien ne se faisait a cachette crisser sy donc patience il commence sa vie .. NON CULPABILITÉ A CE JEUNE HOMME...
Mélanie Dumoulin 38

#131

2016-02-20 06:56

Que la justice fasse donc leur caliss de job et soccupe des VRAI PEDO... Ce jeune na rien fait de mal... Les parents etaient conscients et avaient donnés leurs consentement a cette relation... La jeune fille etais la de son PLEIN GRÉ cest clair... La tite fille dans les media ya quelques semaines qui a vecu des atouchement mais que vue que ca fait 1 ans et quelque et wue la jeune VICTIME ne se souvient plus de tout parce que la justice est trop lente quand il sagis des VRAI CAS DE PEDOPHILIE ben lasti de creter qui a agresser cette tite puce la sen tire.... Mais eux qui saiment lour veai ou cest clair que tous etais au courant et que rien ne se faisait a cachette crisser sy donc patience il commence sa vie .. NON CULPABILITÉ A CE JEUNE HOMME...

Charlou

#132

2016-02-20 07:00

Être  avocat je te défendrais gratuitement... C'est inhumain  de porter de telles accusations  envers ce jeune homme de 18 ans... Lâche pas

Émy

#133

2016-02-20 08:03

Je trouve ça totalement ridicule. Je prend exemple sur moi et chum, moi j'ai 17ans et mon amoureux a 28ans. Il y a une énorme différence d'âge comparativement a Michael... Mes puisque que j'ai plus de 14 ans ce n'est pas grave, car nous avons le consentement de mes parents. Mes regardons "la logique", eux il n'ont que 5ans de différence tandis que moi et mon amour en avons 11ans. J'ai commencer a sortir avec lui a l'age de 16 ans et s'étais totalement légal.Quand la p'tite auras 18ans et que lui en auras 23, ce seras normal et personne n'en parleras... MES il aurons toujours 5ans de différence! Pour moi, l'amour n'a pas d'age, si les 2 s'aiment, que les parents sont en accord, qu'il ne l'oublige a rien... Pourquoi briser un jeune couple qui s'aiment vraiment? On s'entend que ses duure trouver 2 personnes qui s'aiment vraiment de nos jours... Sérieusement, au lieu de briser la vie d'un Ado qui commence réellement sa vie d'adulte et d'en plus briser sont couple... Pourquoi ne pas juste les laisser tranquille et vivre leur amour et aller arrèter les vrai pédophile qui se promène dans nos rue et les punire? Bref... Couurage mon ami, je suis de tout coeur avec toi! ♥ -Émy N.

 


Visiteur

#134

2016-02-20 08:08

le 20 fevrier 2016

Visiteur

#135 Re:

2016-02-20 09:09

#106: -  

C'est de loin le commentaire le plus inspirant et véridique que j'ai eu la chance de lire sur cette pétition!!!!!


Visiteur

#136

2016-02-20 10:13

Courage au jeune homme et aux famille !!! Sans raison et injuste LOI DE MARDE

Visiteur

#137

2016-02-20 11:49

Le 19/02/2016 j ai signe

Visiteur

#138

2016-02-20 12:06

Un manque de jugement de la part des policiers et du procureur
S

#139

2016-02-20 12:23

 Moi je comprend pas, vous donner l'accord quil sois ensemble mais ensuite vous apeller la police pour detruire la vie du jeune. Moi j'aurais honte a votre place. Mes bordel, la lois c'est la lois. Mes les vrai pedophile eux il sont en liberter.. et les bonne personne doivent ecoper. Peut importe ce qu'il arrivera michael, garde la tête haut et perd jamais espoire. Chaque chose nous reviens dans la vie. 

Bruno Guimond lac des plages

#140

2016-02-20 12:26

Dans l'ancien  temps  mes parents  se sont mariés  à 12 ans et ça passait  ils ont eu 8 enfants  allons nous envoyer un jeune  en prison  qui pour seul crimes est d'aimer  ???  ça la aucun sens,  en passant  merci Stephen Harper pour votre héritage  dégueulasse  de votre passage au pouvoir  !  

A ceux  qu'il accuse ce jeune de 18 ans allez donc écouter la chanson de Daniel  Lavoie  ils s'aiment 

ET LAISSEZ LES S'AIMER    BON DIEU 


Visiteur

#141

2016-02-20 12:38

Lâche pas mec , c'est vraiment n'importe quoi cette loi la ...

Visiteur

#142

2016-02-20 12:46

Lâche pas Michaël on n'ai tous avec toi !!!!!! Reste fort et tout va bien aller

Visiteur

#143

2016-02-20 12:55

Cest du Gros Nimporte Quoi cerieux
La loie est de la grosse MARDE


Visiteur

#144

2016-02-20 12:59

2016-02-20

Visiteur

#145

2016-02-20 13:04

J espère que l humain a encore la capacité de jugement rationnel...

Visiteur

#146 Re:

2016-02-20 13:21

#5: Andrée -  

 Bien d accord avec vs


Visiteur

#147

2016-02-20 13:29

20 fevrier 2016
Karine cyr
Visiteur

#148 Changer la loie ! !!!

2016-02-20 13:34

Il s'aiment il veulent avoir une relation comme tout le monde. Moi je dit peut importe l'âge ont peut s'aimer oui il a des limite à me ton une fille de 16 avec un gars de 40 mais entre 14 et 18ans pour moi c'est normale si il s'aiment laisser l'est s'aimer! Cela me fâché parceque SEUX qui devrais être poursuivie ses les gens qui force les filles à ce prostituer et les vrais pédophiles les vraie je parle d'une petite fille a la maternelle qui se fait viole par un gars 30 ans !!! La loiie ses de la merde vous cheker les problèmes ou qui en a pas . Ce petit gars la a le droit de vivre comme un couple normal !!!


Visiteur

#149

2016-02-20 13:50

Je trouve ça ridicule cette accusation. D'autant plus que la jeune fille est amoureuse du jeune homme et que la mère de celle-ci approuve leur relation!! La justice c'est n'importe quoi!!

Visiteur

#150

2016-02-20 13:51

Quand on voit ce jeune et qu'on l'écoute parler on voit qu'il aime sincèrement sa blonde, la ou j'ai un probleme c'est avec les parents de la petite fille qui

a dit a la tv qu'elle préférait les laisser faire chez-elle que de les voir dans la rue a ne pas savoir ou ils sont. Elle est ou l'autorité parentale??? A cette age-la t'as une partie de jambes en l'air et t'es convaincu quie t'es amoureux, si les parents ne se comportent pas en parents, je pense que les charges au criminel ne doivent pas etre déposer contre le jeune garcon mais plutôt contre les parents de la petite fille. Ce sont eux qui étaient en position d'autorité et qui ont plus l'age de raisonner convenablement, et qu'on dise pas que les parents n'avaient pas le choix parce qu'elle l'aurait fait de toute facon a leur insus, c'est de la ''Bull-Shit'' si t'es pas capable d'etre un parent convenable et controler ton enfant de 12 ans, ''FAIS-EN PAS D'ENFANTS'' c'est clair ca sti!!!