REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition REPONSE AUX ATTAQUES ET SOUTIEN AU REFUGE DE BETHUNE.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-29 22:18



Visiteur

#177

2013-03-29 22:21

c la vérité virez ce personnel payer a rien faire

Visiteur

#178

2013-03-29 22:29

Le refuge est super voyez par vous même..
http://youtu.be/qzew-GSYr1c

Visiteur

#179

2013-03-29 22:46

Pour aller régulièrement au refuge, je peux dire que la directrice et le personnel de ce refuge font le maximum pour tous ces malheureux abandonnés, que tous vieux, comme jeunes, malades ou pas ont leur chance de trouver une nouvelle famille soit directement au refuge soit avec une asso avec laquelle ils travaillent
Brigitte

#180

2013-03-29 22:47

Super..quand je vois cette vidéo, je me demande?? ce que l'on reproche?? à ce refuge, cela m'a l'air d'être une vengeance personnel..
Ginette

#181

2013-03-29 22:49

Génial cette vidéo!! très bonne idée...
félicitation au refuge..

Visiteur

#182

2013-03-29 22:50

c'est un refuge tout à fait correct qui se bat corps et ame pour aider tous ces malheureux abandonnés et collaborent très bien avec les assos

Visiteur

#183

2013-03-29 22:52

bizard vous filmez rapidement les box sans faire voir les gamelles et presque tous on aucun tissus

Visiteur

#184

2013-03-29 22:54

Je suis d'accords, vous faites un super boulot..
Félicitations aux personnels

Visiteur

#185

2013-03-29 22:55

et les box exterieur pareil on évite de filmé ceux ou il y a plein de merde non ramasser

 

Pitoyable vous faite voir une video (la plus par des chiens ont pas de couverture c honteux !!)

face a la sale de quarantaine dans le couloir les cage ou il y a des chats et des chiots !!
ou les vestiaires ou certains chiens vivent sans fenetre d'ouverte ça pus l'urine

montrez le bureau ou ce trouve d'autres chats dans des cages a lapins !!

le locale a coter du garage ou sont cacher des chats !!! type ou de races (toujours réservé)


Visiteur

#186 Re:

2013-03-29 22:57

#185: -

 

Vous avez deja nettoyer des boxes ??

 


Visiteur

#187 Re:

2013-03-29 22:59

#162: -

ho que oui l'autre pétitions est a vomir et la plupart ce base sur les photos et les vidéos et ils ne sont jamais venu au refuge et on se permet de signer l'autre pétition a travers toute la france !!!!! on signe quand on connait !!! je soutien le refuge a 100%


Visiteur

#188 Re: Re:

2013-03-29 23:03

#186: - Re:

Pourquoi vous croyez que lorque tous les box sont néttoyés les loulous vont attendre le lendemain matin pour faire leur besoin pffffff passé une semaine comme bénévole et après on s'en repparlera ok !!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-29 23:18



Visiteur

#190

2013-03-29 23:22

c faux - encore un mensonge - des videos il y en a eu plusieurs faites par une ancienne employee du refuge ....... Mais evidemment toujours à venir semer sa haine .
L orthographe est deplorable aussi on ne comprend rien


Visiteur

#191

2013-03-29 23:39

tout a fait d'accord avec #190 sur l'autre on se permet de mettre des photos avec des faux commentaires et des vidéos prises qui ne veulent rien dire ! le refuge est comme ça a chaque fois que j'y vais mais il faut mettre le son quand on regarde une vidéo cela était précisé que les couverture se retrouve a l'exterieur !
didine

#192 Re: Re: Re:

2013-03-29 23:54

#157: - Re: Re:

si c'est le seul moyen de faire changer les choses oui, de toute façon on peut rien dire pendant sinon on est évincé


Visiteur

#193

2013-03-30 00:50

Pitoyable vous faite voir une video (la plus par des chiens ont pas de couverture c honteux !!)

face a la sale de quarantaine dans le couloir les cages ou il y a des chats et des chiots !!
ou les vestiaires ou certains chiens vivent sans fenetre d'ouverte ça pus l'urine

montrez le bureau ou ce trouve d'autres chats dans des cages a lapins !!

le locale a coter du garage ou sont cacher des chats !!! type ou de races (toujours réservé)


Visiteur

#194

2013-03-30 00:50

Pitoyable vous faite voir une video (la plus par des chiens ont pas de couverture c honteux !!)

face a la sale de quarantaine dans le couloir les cage ou il y a des chats et des chiots !!
ou les vestiaires ou certains chiens vivent sans fenetre d'ouverte ça pus l'urine

montrez le bureau ou ce trouve d'autres chats dans des cages a lapins !!

le locale a coter du garage ou sont cacher des chats !!! type ou de races (toujours réservé)


Visiteur

#195

2013-03-30 02:05

Avec vous!
AS91

#196 Sujet

2013-03-30 04:28

Après lecture des accusations de la pétition contre le refuge et de cette vidéo, on constate que les propos ne sont que diffamatoires.
Quand on voit l'état des lieux, on de dit qu'il y a deux solutions: soit ils ont sollicité l'armée pour effectuer un nettoyage complet des boxes en quelques heures et gavé les animaux pour les rendre aussi gras soit les propos tenus sur la pétition sont exagérés dans le but d'arriver à une fin.... Mais laquelle.
Alors OUI, tout n'a sûrement pas toujours été fait dans les règles de l'art comme partout mais l'essentiel est que cela ait changé et que le comportement des animaux filmés ne démontre aucun cas de maltraitante!
Au passage, si tous les animaux arrivaient au refuge en bonne santé et partaient si facilement des refuges, il n'y aurait pas matière à polémiquer.
Enfin, pour ceux qui sont si vindicatifs dans leurs propos, je vous mets au défi d'y travailler 24 heures, nettoyer, récurer, nourrir, être en alerte et devoir prendre des décisions parfois dramatiques, c'est un métier qui ne s'effectue pas par le quidam!!!!!
J'ai eu l'occasion de sortir des loulous pour des associations pour les amener en FA dans le cadre de Covoiturage, ils étaient tous en bonne santé.

Visiteur

#197

2013-03-30 07:52

Je soutiens le refuge de Béthune qui fait et a toujours fait le maximum, pour les animaux. Je suis outrée, que sans preuve, on puisse décider de fermer ce refuge.
Marielle

Visiteur

#198

2013-03-30 08:43

Posez cette question à ceux qui critiquent: "Et vous, quelle association soutenez-vous?", la réponse sera toujours "aucune" car quand on s'occupe de son prochain, on sait ce qu'est l'entraide et on ne critique pas les gens dévoués, quelle que soit l'association et ses convictions.

Visiteur

#199

2013-03-30 08:47

la seule chose que je puisse rajouter c venez sur place a l'improviste et vous constaterez de vous meme merci a toutes les personnes qui nous font confiance !!!!

Visiteur

#200

2013-03-30 09:23

la critique est aisée , et l'art est difficile