Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent….


Visiteur

#126 Re: 98 - Interzone

2014-04-29 15:45

#3: - 98 - Interzone

Absolument!!!

Monique Malette

#127 Ligne 98

2014-04-30 23:56

Ne pas ajouter le 98 seulement pour les deux premier voyage, nous avons droit au même service, est-ce que je dois prendre l'autobus de 5h si je commence à 7h30. J'aimais voyager en autobus mais depuis octobre nous sommes 4 à faire du co-voiturage. Une bonne nouvelle vous avez remis la ligne 67.

Visiteur

#128

2014-05-20 15:17

Moi je trouve le trajet trop long il faut que les interzone reviennent.
On veut ravoir tous nos express 93 et 98, entre autres, le matin et le soir!!! Pourquoi avoir changé une formule qui fonctionnait très bien!Je prends le 93. L'heure du matin me convient, par conte le soir il est TOUJOURS en retard et passe seulement qu'a chaque 30 minutes! Avec les 200 qui nous passent dans la face a Ottawa et que lorsque tu réussis à embarquer dans 1 tu es coincés comme une sardine. Vous voulez mettre des millions pour une aréna pis une bibliothèque ben crisse c`est nous qui payons les taxes pis on veux nos expresse pas une autres bibliothèque.





Visiteur

#129 Re:

2014-08-16 02:18

#6: -  

 surotut que le rapibus ne ce rends pas dans cette zone là, alors pourquoi les avoir enlevés ?


Visiteur

#130

2014-10-06 14:10

Moi et une autre personne prenons notre auto depuis novembre 2013.  J'ai essayé le Rapibus au mois d'aout, oublié ça, tant et aussi longtemps que l'express de Buckingham ne sera pas remis en service.  Ca prend trop de temps.  Alors oui, continuons.  Si l'express de Buckingham revient je reprends l'autobus.

 

Go ! Go ! Bonne journée

Choisir un pseudonyme

#131 Sujet

2014-10-21 02:29

Je trouve inacceptable d'être presque toujours debout dans le bus. Cela prend plus de temps qu'avant, les stationnements incitatifs sont pleins des 7 heures du matin. Je trouve que 90$ par mois pour ce genre de service est beaucoup trop cher. 


Visiteur

#132

2014-10-21 11:40

Je marche 40 minutes le matin et 40 minutes le soir au lieu de prendre l'STO qui vaut meme pas le prix de fou qui nous charge... Depuis leur fameux Rapibus j'ai Boycoté la compagnie... Quel désastre et quel mauvaise idée!!!!! STO GROS ZERO!!!

Visiteur

#133

2014-11-30 20:26

Je vie dans le coin de Monte-Carlo et même là je rencontre souvent des problèmes quand j'utilise le rapibus. Mes déplacement sont devenus beaucoup plus limités. Je n'ai jamais autant marché depuis la création du rapibus. Encore chanceu pour moi parce que je suis assez jeune pour me taper de long trajet à pieds. Je me demande comment font les personnes du troisième âge. Ce projet à l'air d'avoir été créé juste pour les fonctionnaires de la haute classe moyenne.