témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2019-06-20 08:23


Arlette

#502 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2019-06-20 08:26

Chers amis (es) internautes
je suis madame ARLETTE HUMER


J'ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur l'Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêt reçus


Mais ,il est vraiment notoire de contacter que ce phénomène d'arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclure de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offre ce financement sans nous exiger les frais préalablement énorme pour empirer notre situation.
Ainsi je suis tomber sur les coordonnées d'un dame normée FRANCINE SCHMID dans mes recherches sur internet .


Cette dame m'a redonner l'espoir à travers un prêt de 75 000 EUR qu'elle m'a accordé sans outres formalités financière avant la notification par SMS-BANKING que m'a banque m'a adressée pour me signifier l'effectivité et la réception des fonds sur mon compte avant toutes formalités administratives et financières alors veuillez bien contacter cette dame au besoin pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.
son mail:

Fraschmid004-gmail.com

 

 

Gallotserge

#503 Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables

2019-06-21 17:55

Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un prêt pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de prêt tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot  yahoo.com
Nous faisons le prêt il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Coralie

#504

2019-06-27 06:58

Bonjour,
Moi c'est Coralie Amieng et je commente cet article afin d’être reconnaissante pour tout ce que Mme CHESNEAU m'a rendu comme service. J'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois car j'avais perdu mon boulot et de surcroit ma fille a été hospitalisée.  Par la grâce de DIEU, je suis tombée sur elle. Elle m'a redonné le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis de sauver ma fille et d'entreprendre une activité. Alors ne tournez plus en rond si vous désirez obtenir un prêt dans de bonnes conditions, faites lui confiance. Voici son courriel:

C H E S N E A U F I N A N C E S     COMPTE GMAIL

Merci Mme AGATHE CHESNEAU

CharlesR

#505

2019-06-27 07:04

Étant expatrié et vivant à Singapour, j’ai contacté Mme CHESNEAU via internet pour l’acquisition d’un bien en France que j’avais besoin de financement. Après quelques échanges par mail, le courant est très bien passé avec Agathe. J’ai envoyé l’ensemble de mes documents par mail. Elle a pu les étudier et défendre mon dossier auprès de ces partenaires. J’ai profité de son expertise ne sachant pas les règles françaises en terme de crédit. Elle a su m’aiguiller et surtout me rassurer.

Si vous êtes expatrié ou résident à l’étranger et que vous souhaitez faire un emprunt en France comme j’ai pu le faire, je vous conseille vivement CHESNEAU-FINANCES pour les démarches.

Merci Agathe pour votre professionnalisme et votre disponibilité malgré le décalage horaire ! Son courriel:    chesneaufinances      gmail   com

You are the best !!!

Charles R.

amandinepoire

#506 Opportunité d'octroi de prêt entre particuliers

2019-07-03 21:40

Bonjour, je suis ici pour une raison particulière, parler de ce que dame Lucie BOURBON m'a fait. Il y a encore quelques semaines je me lamentais sur mon sort en demandant des prêts un peu partout et m'être faite arnaquer un 2 fois. Mais après être tombée sur des témoignages faits en faveur de dame Lucie BOURBON j'ai pas hésité à la contacter en lui adressant ma demande de prêt de 24000EUR. Elle m'a dit ce que j'avais à faire et au bout de quelques jours j'avais déjà mon crédit. Pour tous ceux qui sont dans le besoin comme je l'étais je vous prie de la contacter: Luciebourbon1 (arobase) g m a i l . c o m

FRANCIS DUMONT

#507 Témoignage de crédit reçu chez une particulière

2019-07-11 18:24

Très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .
 
Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez la solliciter par courriel électronique: C H E S N E A U F I N A N C E S GMAIL   COM
 
Bien à vous.

kevinerose

#508

2019-07-18 23:00

Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d'autres personnes depuis quelques temps je voyais des témoignages sur les services d'octroi de crédit chez Mme Lucie BOURBON alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs africains j'ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j'ai obtenu mon prêt de 65000EUROS. Contactez cette dame par émail: Luciebourbon1  g m a i l . c o m  je vous assure que vous ne serez pas déçus. Son contact: Luciebourbon1  g  m a i l . c o m

Gallotserge

#509 Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h

2019-07-21 12:53

Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Gallotserge

#510 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2019-07-22 11:24

#174: BERTON Jean marcel - Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique 

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

Gallotserge

#511 Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h

2019-07-22 12:44

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

madagascar 201

#512 Re: Emprunt entre particulier

2019-07-31 13:37

#58: silvia - Emprunt entre particulier 

bonjour ! j'en voulais faire un prêts  , mais je ne voulais pas payé le frais à l'avance

carlosduvrait

#513 Offre de prêt entre particuliers honnêtes - petite annonces Belgique

2019-08-02 03:05

bonjour, vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous permettre
de subvenir à vos mensualités. je suis un particulier français
qui ouvre ces portes à d'autres particuliers en mettant à votre
disposition un prêt d'un montant de 5 000 € à 300 000 € sans
difficultés avec des conditions très simples et abordables à
toutes personnes pouvant rembourser à un taux d'intérêt
de 2 % l'an quel que soit le montant.
si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ...
mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr

noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Lina

#514 Re: Crèdit entre paticuliers

2019-08-07 20:07

GILLARD

#515 credit urgent aux personnes serieux et honnête

2019-08-10 11:55

Bonjour 
je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes  partout
dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix.
Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.
 
NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.
 
E-mail : gillardandrarobaseyahoo.com
 
buyse1969claud

#516 j 'ai fait la demande chez m carlosduvrait yahoo.fr, j 'ai recu le credit

2019-08-14 18:01

chère soeur faite le part quand-même avant d'en tirer conclusion
Je recommande fortement ce particulier à ceux qui ne le connaissent pas,
j'ai fait une demande de fonds en ligne un lundi j'ai renvoyé le dossier que j'ai imprimé le jour même,
demande très facile à remplir. liste de documents à fournir très simple,
il a reçu les documents et mardi j'avais la réponse définitive, la mise à disposition des fonds sont très rapides 36h
Aprés avoir beaucoup hésité sincèrement parlant, il a été convainquant et je ne le
regrette pas, seulement frais de fisc non négligeable sinon parfait, très bonne gestion de ma demande.
Particulier qui tient ses engagements, grâce à son aide j ai racheté mon électroménager et ma moto
excellent, sérieux, franc et poli voilà les mots clés pour lesquels je conseille vivement à chacun à
s'adresser Carlos Duvrait pour ne pas avoir de suprise désagréable comme ces usurpateurs

Carlosduvrait yahoo.fr pour le joindre.

Anabelle3467

#517 Témoignage de prêt d'argent

2019-08-16 16:57

Bonjour à tous, je m'appelle Rachelle Sados,j'aimerais orienter tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt urgent à s'adresser simplement à madame Anabelle DUBLANC pour être vite satisfaire .En effet, cette dame connaît de nombreux particuliers et particulières prêteurs et des banques qu'elle peut contacter pour que vous gagnez le plus vite possible votre prêt. Mais elle a son intervalle de prêt urgent qui est de 500 à 500.000€ du côté particulier que moi Rachelle j'ai déjà eu plusieurs fois. Voici son e-mail
 Merci.

AnneHO

#518 Témoignage de pret rapide et sans anarque chez Mme LALOUETTE

2019-08-17 05:31

Salut Je suis Mme Anne H. Elegue mère d’un petit garçon tout mignon mais très souffrant. j’avais de mal a payer les frais de soins de mon fils… étant a la recherche de prêt depuis plus d’une semaine. j’ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d’un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m’a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j’ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d’avoir un crédit vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D’intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d’argent rapide, je vous prie de contacte Mme Marianne LALOUETTE
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail: m a r i a n n e l a l o u e t t e 9 6  g m a i l . c o m
Edwige

#519 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2019-08-19 07:27

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004-gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004-gmail.com.

Edwige

#520 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2019-08-19 07:29

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004-gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004-gmail.com.

Julie

#521 Offre de prêt d'argent chez Mme AURELIE COLLIOT sans avance

2019-08-19 07:39


Bonjour à tous, je me présente moi c'est Julie Broisson
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme AURELIE COLLIOT
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.
EMail : Aurecolliot004-gmail.com

Merci Mme AURELIE COLLIOT

Gallotserge

#522 Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h

2019-08-23 08:13

Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition par email: sergegallot a yahoo.com
Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.


Visiteur

#523 Re: Accord de crédit sérieux et rapide entre particulier

2019-08-25 12:10


Visiteur

#524 Re: Je suis à la recherche d'une femme ou homme de ménage

2019-08-26 15:54

carlosduvrait

#525 Offre De Prêt En Guadeloupe, Réunion, Martinique Annonces Fr – Carlosduvrait yahoo.fr

2019-08-27 00:34

je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait yahoo.fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé