témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Adrian Bayford

#601 Adrian Bayford

2020-01-09 14:05

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? La société de crédit Bridge Finance est garantie de fournir des services financiers aux clients à un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008(AT)gmail.com)

chalem maurice

#602 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER

2020-01-13 16:07

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: . 06 44 68 71 34

vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Garcia

#603 Temoignage de prêt entre particulier

2020-01-14 17:02

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme d'affaires française. Elle m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteuses malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté,veuillez l'envoyez un message par email : boarau-antoinette()outlook.fr pour obtenir rapidement votre prêt.
Email: boarau-antoinette()outlook.fr

inesmartine

#604 temoignage de pret chez clemence taylor9 g m a i l . c o m

2020-01-17 10:40

Bonsoir je m’appelle ANGELIQUE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment
je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CLEMENCE TAYLOR.
J’ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CLEMENCE et vous serai satisfait pour votre demande.
Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme CLEMENCE TAYLOR

Voici son e-mail: CLEMENCETAYLOR9


Visiteur

#605 Témoignage de prêt entre particuliers

2020-01-17 14:37

Bonjour.   Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux. Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur Mr Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 18000 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec Mr GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi.   Contact mail: frederic_guilevertyahoo.com

KATE LISA CREDIT

#606 Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt de 3%.

2020-01-20 16:43

We offer loans with low interest rate of 3%. Apply for a quick and convenient loan to pay your bills and start a new business or refinance your projects at a lower interest rate of 3%. banks and other financial institutions? Here is your chance to get a loan from our organization. We offer personal loans for the following purposes and much more. Personal loan, business development, business start-up, education, debt consolidation, cash loans. contact us by email for a quick instant response.

Email: kateloansss(a)hotmail.com


Visiteur

#607 TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT ENTRE PARTENQIRE SERIEUX

2020-01-20 19:06

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com

 

 

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com

ESTELLECARRE

#608 TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT ENTRE PARTENQIRE SERIEUX

2020-01-21 08:52

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com

 

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com

estellecarre

#609 temoignage de pret vivant entre partenaire serieux

2020-01-22 16:35

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com

 

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000arobasegmail.com 

Adrian Bayford

#610 Adrian Bayford

2020-01-24 16:05

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via les coordonnées suivantes (adrianbay0008(at)gmail.com)

Adrian Bayford

#611 Adrian Bayford

2020-01-24 16:15

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons égaler tout prêt avec un taux d'intérêt de 2%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via les coordonnées suivantes (adrianbay0008(at)gmail.com)


Visiteur

#612 Re: PRET

2020-01-25 17:55

#296: clementsandrine - PRET  

Pourquoi on vous retrouve comme arnaque sur un site ?

Carlos Duvrait
Perpignan

#613 Demandez crédit facilement et l'obtenez sous 48H ! Trouver un prêt entre particuliers sérieux

2020-01-25 22:10

Nous sommes un groupe de deux particuliers disposant d’un capital de 300.000 € qui servira à octroyer des crédits entre particuliers aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. Les conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Le prêt commence de 3.000€ avec un taux de 3% de réduction et les échéances seront fixées selon votre budget. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre sur mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr

macq

#614 incroyable octroi légal de crédit sérieux entre particulier en France 2020

2020-01-26 01:36

Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J’ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m’a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire…etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: macqphilippe arobase yahoo point com Dites lui que vous venez de la part de NATHALIE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Carlos Duvrait
Perpignan

#615 Besoin d'un prEt en ligne rapide et fiable France Réunion Martini,Guadeloupe, contactez ce Mr

2020-01-26 14:11

Je m’appelle ; Carlos DUVRAIT Je suis un banquier qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3 000 € à 300.000 € et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas par à me contacter pour plus d'informations.

Mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Robert

#616 Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72h

2020-01-27 15:04

Bonjour à vous Mr / Mme
Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter  sans oublier de me laisser votre e-mail

Leo finance

#617 Pret entre particulier

2020-01-28 00:17

Bonjour
Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos
affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la
création de vos propres entreprises, pour vos besoins personnels
plus de soucis, j’octroie des crédits personnels dont vous auriez
besoin.. Contactez nous à tout instant par mail:
agri.financement(a)gmail.com

Lucas.

#618 SERVICE D'AIDE AUX FINANCES jmoses1301 at gmail.com

2020-01-29 08:11

SERVICE DE FINANCEMENT DES INVESTISSEURS LUCAS

Att:

     Avez-vous besoin d'argent, êtes-vous en faillite, sans emploi et avez-vous un très mauvais crédit? Avez-vous été dans une banque ou dans une autre institution financière et on vous a refusé une aide financière en raison de votre pointage de crédit ou de l'absence de garantie? Souriez maintenant pour l'aide financière que vous cherchiez est ici, LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE propose des prêts faciles et abordables à un taux d'intérêt très bas de 2%, à tous indépendamment de votre pointage de crédit, nous accordons des prêts à ceux ayant besoin d'argent et il n'y a AUCUN FRAIS À PAYER à notre société, nous accordons des prêts pour diverses raisons. Donc, quelle que soit la raison pour laquelle vous avez besoin d'un prêt ou d'une aide financière, n'hésitez pas à contacter LUCAS INVESTOR FINANCE SERVICE pour toute l'aide financière dont vous aurez besoin, contactez-nous par e-mail et vous serez heureux de l'avoir fait.

    Merci
    Cordialement,
    Lucas Investor.

Duvilla2

#619

2020-01-30 07:04

Bonjour
Je me présente madame charlote duvilla je suis un particulier français accrédité . Je viens par ce
message vous faire part de mes offres de prêt entre particulier. J'octroie de l'argent à
toute personne désirant de l'aide et  ayant des ailleurs financière. Mon taux d'intérêt sur toute la
durée est de 2,5% et le remboursement se fait mensuellement sur toute les demande . Si toute
fois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre prêt et je vous envoie mes condition.
A bientôt.


Contacte whattsap: +33756950507.

Duvilla2

#620

2020-01-30 07:05

Bonjour
Je me présente madame charlote duvilla je suis un particulier français accrédité . Je viens par ce
message vous faire part de mes offres de prêt entre particulier. J'octroie de l'argent à
toute personne désirant de l'aide et  ayant des ailleurs financière. Mon taux d'intérêt sur toute la
durée est de 2,5% et le remboursement se fait mensuellement sur toute les demande . Si toute
fois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre prêt et je vous envoie mes condition.
A bientôt.


Contacte whattsap: +33756950507.

Marleine

#621 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-01-30 12:47

Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteuse entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mme BOARAU, alors j'ai décidé de la contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mme BOARAU ANTOINETTE par mail: boarau-antoinette()outlook.fr

Adrian Bayford

#622 prêt

2020-01-31 17:00

Bonne journée

Avez-vous besoin d'un prêt à toutes fins? Vous avez un problème financier? Bridge Finance Service est garanti en fournissant des services financiers aux clients avec un taux d'intérêt favorable. Nos prêts sont faciles et rapides. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir le prêt dont vous avez besoin. Nous pouvons faire correspondre n'importe quel prêt avec un taux d'intérêt de 2% à votre budget. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement via (adrianbay0008(at)gmail.com)

Elizabeth Walter

#623 OFFRE DE PRÊTS GARANTIS

2020-02-05 04:10

LENDING TREE GROUP INC


Have you ever wondered where to get loans, rejected by banks and now frustrated with where to get a loan? LENDINGTREE will give you the loan you want. contact us at lendingtreegroupinc (a) gmail.com.

A loan to easily repay your debt?
A loan to start the kind of business you want to do?
A loan for educational purposes?
A loan to buy an apartment?
A loan to buy this dream car?

Look no further, LENDING TREE INC offers loans
No hidden payments from 1,000 to 20,000,000 EUR / USD / POUNDS
At a very low interest rate of 3%
We have created a network of loan and supply
financial assistance to customers around the world.

We strive to maintain our standard of excellence
Offer our services at any time of the day.
We give a loan to those who need financial assistance from 1 to
20 years

Our services also include

. real funding
. real estate investor
. loans construction
. loans to business creation
. home loans
. Consumer credit,
. FHA loans
. personal loans
. car loans and
etc. If you need a loan or financial assistance, contact us

email: lendingtreegroupinc (a) gmail.com

email: lending-tree (a) outlook.com

WhatsApp: +1 213 419 2419

With warm consideration

dajanaristova

#624 ACCORD DE PRÊT

2020-02-06 06:40

ACCORD DE PRÊT ET DE FINANCEMENT.

Vous recherchez un prêt pour recommencer vos activités, réaliser un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement, veuillez contactez ce E-mail: ristovadajana2 arobaz gmail.com pour avoir plus de connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement.
Nous sommes spécialisés dans tout les domaines de financement de prêt entre particuliers.
Nous offrons des prêts à la disposition des sociétés et entreprises publics et privées.
L'accord des prêts est à court, moyen et à long terme avec un faible taux d'intérêt par ans suivi de bonne moralité et surtout capable d'honorer les engagements.
Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse.

- Prêt Personnel
- Prêt à l'investissement
- Prêt travaux
- Financement
- Dette de consolidation
- Crédit renouvelable
- Racha de crédit
Nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Contact E-mail : ristovadajana2 arobaz gmail.com

dajanaristova

#625 LOAN AGREEMENT.

2020-02-06 06:44

LOAN AND FINANCING AGREEMENT.

Are you looking for a loan to restart your activities, carry out a project or do you need money for other reasons? For the sake of worry even if you are on file in your country and do not have access to financing, please contact this E-mail: ristovadajana2  gmail.com to have more knowledge of the conditions of granting of loan and financing.
We are specialized in all areas of loan financing between individuals.
We offer loans available to public and private companies and enterprises.
The loan agreement is short, medium and long term with a low interest rate per year followed by good character and above all capable of honoring the commitments.
Please note the areas in which we can help you with your projects or break the deadlock.

- Personal loan
- Investment loan
- Works loan
- Financing
- Consolidation debt
- Revolving credit
- Credit Racha
We work to your satisfaction, you can follow your file online to know its evolution.

Contact E-mail: ristovadajana2   gmail.com