Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post


Visiteur

#2 Mémoire courte!!!

2011-12-11 05:08

Ok, intégration ou expulsion!!!
est-ce qu'il faudrait qu'on vous rafraichisse la mémoire???
Qu'est ce que les français et anglais ont fait tout au long de l'histoire??? réponse: coloniser, tuer, rabaisser, violer, etc. les peuples qui étaient chez eux et ils n'ont pas eu d'autre choix de subir... même ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, vous voulez toujours appliquer votre modèle, qui est entrains de voir les sociétés et la cellule familiale explosé en mille morceaux, par force à des peuples qui n'ont rien demandé...
Dîtes moi donc ce que vous avez fait, vous québecois aux natifs du Québec et du Canada, les amérindiens et les inouïs ??? Est-ce que vous vous êtes intégrés??? bien sûr que NON, voyons don... vous les avez massacrer,humilier, chasser, rabaisser...vous leurs avez enlever tout leur droit et vous venez ensuite prendre le rôle des victimes....
regardez vous dans le miroirs ensuite lavez vous les mains de tout le sang que vous avez coulé pi venez parler par la suite...
Salaam 3alaykoum

Réponses

Noël Diane Noël

#6 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-11 21:45:20

#2: - Mémoire courte!!! 

 Nous on a évolué et nos façons de proceder ont changé. Malheureusement les musulmans ont continué de regresser et continué à faire de l'intimidation.

Cela doit cesser !!!!!!!!!


Visiteur

#35 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-13 02:11:36


Visiteur

#38 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-13 02:59:29

#2: - Mémoire courte!!!

alllo hey allo on est en 2011. Tu dois vraiement revoir tes cours d'histoires tu passe pour un cave.

 


Visiteur

#39 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-13 03:42:23

#2: - Mémoire courte!!! 

 

Hey ho !!! ont est en 2011 ont est pas en 1600 si tu vie dans le passer ben reste y pis ecoeure nous pas pis a part de sa va dont voir dans le nord si les tradition amerindienne ont disparue sacrament sort de chez toi !!!

 


Visiteur

#44 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-14 01:28:57

Orpheus

#47 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-14 03:18:41

#2: - Mémoire courte!!!

Premièrement, les amérindiens, autant ceux du nord que ceux du sud, se massacraient entre eux bien avant l’arrivé des Européens. La guerre entre amérindien était déjà bien en place, nos ancêtres étaient juste plus équipé! Et puis, moi, je ne me sent pas responsable des bêtises de mes ancêtres. Ce qui compte, c’est ce qui se passe maintenant. On a évolué et on a développé ce qui je crois, est une société qui semble faire l’envie d’autres nations puisqu’elles préfèrent venir vivre chez nous. Bien d’accord pour les accueillir. Mais à conditions qu’elles respectent nos acquis en tant que société égalitaire homme-femme et notre choix collectif de séparer la religion de l’état. De toute façons, toute religion étant égales, rien ne sert de trop vouloir imposer la nôtre. Je dis égale puisqu’en matière de dieux et ordre divin, personne ne sait de quoi il parle et personne n’a jamais rien démontré de formel là-dessus, alors... Le passé est le passé, on vie ici et maintenant. Et si ici et maitenant ça ne te convient pas, ben la solution est simple... Tu retournes vivre là d’ou tu viens pi tu nous calisse patience...

un québécois pûre laine!!!

#52 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-15 03:06:52

#2: - Mémoire courte!!!

je vais te la rafraichir ta mémoire. Quand tu as la chance de venir au canada et de jouir de liberté comme jamais tu as pu le faire, je crois que suivre nos coutume n'est pas cher payé. donc toute tes sorte de voiles pis vos @@%$#!!\ d'accomodement raissonnable, fourre toi les dedans ou je le crois. Sincèrement!! De plus, lorsque vous arriver, vous avez droits a tout les services public, bs, santé, etc. Pis vous trouvé le tour de chialer contre nous. moi j'ai pour mon dire, comme plusieurs le pense, si tu n'est pas content, reprend tes affaires pis retourne dans ton pays de barbare a travers les malades qui se font sauter dans des foules de monde. En passant juste pour te montrer comment vous etes des SAUTER, je te met a l'épreuve d'aller ouvrir une église catholique dans les pays musulmans. Elle n'a même pas le temps d'être finis qu'un osti de malade va se faire sauter dedans juste pour allah le TOUT PUISSANT!! lorsque tu regardes LCN, tu remarqueras que dans le bas de l'écran, a tous les jours que le bon dieu amène, ya un ostie de malade qui se fait sauter causant la mort de plusieurs personnes en plus des blessé. A TOUS LES JOURS. Dit moi quand, en Amérique, il y a quelqu'un qui se fait sauter dans une foule???? Je ne veux pas faire de jeux de mots mais c'est le cas de dire qu'ils sont une race de sauter!!!!!! Sa fait 2000 ans que c'est la guerre la bas, imagine toi pas qu'ils vont changer demain!!!Sa faite du bien dans parler un peu! Salaamie oukoumé

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-19 00:29:27


France

#82 Re: Mémoire courte!!!

2013-10-15 15:14:12

#2: - Mémoire courte!!!

Bien oui, est-ce qu'il faut qu'on vous rafraîchisse la mémoire?   Hello?  On est en 2013, au vingt-et-unième siècle!  Arrivez en ville, s.v.p.!  On a les batailles qu'on a pour l'époque dans laquelle on vit alors fichez-nous la paix avec nos vieilles histoires des pays d'en haut et d'en bas.  De toute façon, vous en avez probablement fait du semblable dans votre pays, là-bas, là-bas, là-bas...

ben voyons donc

#100 Re: Mémoire courte!!!

2015-05-28 21:41:07

#2: - Mémoire courte!!! 

 votre religion n as jamais evoluée donc vous non plus.personne ne détient la véritées sur la religions . croire des choses a 100 %enleve evolution humaine. quebecois ne retournerons pas en arriere on a evolué ,partout ou vous passé, pays c est la meme choses ,du non respect, vous prenez, mais donné rien .restez dans votre pay il est fais pour votre religions et c est ca qui conte le plus pour vous autres donc ...

Jesus

#102 Re: Mémoire courte!!!

2015-09-05 23:14:59

#2: - Mémoire courte!!! 

 Gros arab sale decalise tu mérite pas le Canada