Démission de Lise St-Denis, députée de St-Maurice/Champlain

Quoted post


Visiteur

#1

2012-01-12 07:29

Le bloc était intègre et vrai lui au moins et je crois que la mémoire de l'homme et du politicien qu'était Jack Layton a été trahi!

Réponses

simon

#4 Re:

2012-01-12 16:59:49

#1: -

Integre peut etre le Bloc mais parfaitement inutile. Il y a un vide au fédéral et revenir au Bloc ne rèeglerait rien.

Un électeur amèrement déçu et abuser par la politique

#6 Re:

2012-01-12 17:37:18

#1: -

Je me sens floué,car moi je n,ai jamais voté libéral et la je m'appercois que tout à coup j'ai voté libéral.Je pense a un recour collectif pour que mon vote me sois rendu et celui des autres qui ont eu le meme traitement sans etre consulter au préalable.

Carmen Melançon

#16 Re: Hypocrisie Libérale

2012-01-12 23:31:48

#1: -  

 

Lorsque madame St-Denis mentionne que c’est après quelques semaines de réflexion qu’elle a décidé de joindre le Parti Libéral n’est que de la fumisterie.

Sujets : Parti Libéral du Canada aux élections , Coalition Avenir Québec , BQ , Québec , Montréal , Champlain

Dès son élection, monsieur Chrétien a invité madame St-Denis à venir le rencontrer dans ses bureaux à Montréal. Par la suite, on a pu voir par l’engagement de Madame France Beaulieu ex candidate Libéral au Québec et agent officiel de Yves Tousignant du Parti Libéral du Canada aux élections 2011, nous savions que le Parti Libéral avait infiltré et contrôlait le NPD dans St-Maurice/Champlain, autrement dit le Parti Libéral a volé le résultat de l’élection de mai 2011. Il n’était qu’une question de temps que Lise St-Denis annonce sa trahison aux électeurs.

Champlain 2011

NPD: 39.1%

BQ: 29.3%

PCC: 17.7%

PLC: 11.9%

Qu’a-t-on promis ou offert à madame St-Denis pour accepter ce changement de cap ? Croire que la population va accepter ce changement est de prendre les électeurs pour des imbéciles.

Comment Monsieur Thomas Mulcair qui était en charge du Québec a-t-il pu accepter la nomination de France Beaulieu ? Y avait-il un agenda caché pour fusionner le NPD au Parti Libéral ?

Madame St-Denis vous devez dans les circonstances et pour le bien de la démocratie démissionner. Les citoyens doivent se mobiliser pour obtenir votre démission et ainsi obtenir une élection partielle.

Souhaitons maintenant qu’au niveau provincial que la CAQ (Coalition Avenir Québec) ne soit pas infiltré par des libéraux tordus.


Visiteur

#147 Re:

2012-01-15 05:42:47

René Desaulniers

#179 Re:

2012-01-15 19:23:03

#1: -  

 

 C'est ça qui arrive quand vous votez pour des poteaux sans savoir ce qui se cache derrière!! 

Vous avez donné votre vote à un poteau bien vous avez ce que vous mérités

Pourquoi vous emportez, la prochaine fois prenez le ''temps'' de lire le contenu des candidats et de voter selon leurs compétences, les élections c'est sérieux mais vous en votant pour une inconnue vous êtes créé tout cela!!

À Quand une pétition contre les gens qui on voter pour un poteau!!

Regardez vous dans une glace et poser vous la question ''ai-je vraiment pris le temps de me renseignée avant de donné mon vote!! 


Visiteur

#182 Re:

2012-01-15 20:39:53

#1: - A tous les libéraux de ce monde... quand est-il du scandale des commandites... auriez-vous encore et encore la mémoire courte ?  Ah! j'oubliais, normal quand on est libéral !

 

Pescadore 11

#203 Re: Liberté de décider

2012-01-16 00:29:23

#1: -

Mme St-Denis peut changer d'idée  et de parti. Les gens de St-Maurice n'ont pas voté pour elle mais pour Jack Layton.

donc, elle a le droit de quitter ce parti qui ne fait pas le poids dans l'échiquier politique. Jack Layton est mort paix à son âme

Lui même n'a pas joué franc jeu et il se savait malade et en danger, quel gachis. Mme St-Denis a raison et bien au fait de la situation. Que bonne chance lui fasse.

J'ai mon voyage Ti-Lise

#262 Re:

2012-01-17 01:20:12

#1: -

J'ai voté pour Jack Layton. pas pour un poteau pourri.

Elle-même atteinte de cancer (si c'est vrai) ne pourait-elle pas être en mesure de comprendre ce par quoi J. Layton est passé justement. Alors restez dans votre Montréal, vous ne voulez pas nous voir nous non plus. Mais ne vous imposez pas comme député avec nos taxes. Monsieur Layton doit certainement se tourner dans sa tombe. Votre attidude de mépris est chiante et écoeurante.

 


Visiteur

#313 Re: démission de Lise St-Denis

2012-01-18 01:56:15

#1: -

Il est temps que tous les paliers de gouvernement cèssent de se foutre de la gueule des contribuables et des électeurs. Une fois pour toute, une loi devrait être votée qui empêcherait un élu de sauter la clôture. Dans cette éventualité, il ou elle devrait se faire remplacer par un adjoint ou un sous-député, ou simplement procéder à une élection partielle dans le comté en question. Ce n'est ni plus ni moins qu'une trahison envers le chef de son parti, le parti lui-même, ainsi que, plus important, tous les électeurs qui ont démocratiquement élu le candidat. La population se doit de commencer à se lever et à combattre cette arrogance et dédain qu'ont malheureusement plusieurs politiciens. Mme St-Denis se DOIT honorablement de démissionner si elle ne supporte plus l'idéologie et la mission du NPD. Elle pourra démocratiquement se représenter dans 4 ans pour le PLC ou tout autre parti et laisser le soin et le choix aux électeurs de décider s'ils veulent d'elle. Je reste quand même pessimiste à l'idée que les politiciens voteraient pour une loi qui les menotterait dans l'éventualité qu'ils auraient une discorde avec le parti qu'il représente.


Visiteur

#328 Re: militante

2012-01-18 15:44:05

#1: -

En passant, vous écrivez sur la web pétition le mot "élecrices" au lieu de "électrices".

chewbacca

#335 Re:

2012-01-18 19:07:45

#1: -  

 

Ben oui, avec d'anciens conservateurs et une girouette libérale du nom de Jean Lapierre...  on parle d'intégrité, là!

Ti-Guy

#354 Re: Lise St-Denis

2012-01-19 03:04:54

#1: -

Cela fait 3 élections que je vote pour le NPD à cause du programme et MMe St-Denis ne respecte pas ses électeurs.

Elle est entré rapidement dans le moule des politicailleux qui n'ont pas de principe ! Je souhaite de tout coeur

que les électeurs de St-Maurice Champlain votent encore plus massivement NPD au prochain scrutin !

Démocratiquement Salut !