Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la libération de Guy Turcotte.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 12:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-21 17:42


michel

#881 Non à la libération de Guy Turcotte

2012-12-13 20:32

Je ne signerai pas cette pétition même si la libération de Turcotte me paraît une erreur. Je n'ai pas les compétences pour jujer de cela. Toutefois je me pose une question: quelle est la différence entre le geste d'une personne qui tue ses enfants dans un élan passionnel parcequ'il est narcissique , possessif et jaloux (et probablement dépressif) pour "se venger" de leur mère et le geste d'un mari narcissique, possessif et jaloux qui tue l'amant de sa femme lorsqu'il les surprend au lit ensemble...dans les deux cas c'est le fait de quelqu'un qui a mal géré ses émotions et qui a perdu le contrôler momentanément en accomplissant un geste inacceptable...pourtant dans le premier cas on le libère et dans le deuxième cas on l'envois en prison pour 20 ans!...c'est deux poids deux mesures. Et si M. Turcotte avait été au pauvre type sans emploi, connu de personne,avec un casier judiciaire?...pas certains qu'il aurait été libéré moi.... Je pense de toute façon, il faut "être fou", même momentanément, pour tuer quelqun,a moins que l'on soit soldat au front ou en état de légitime défence... alors pourquoi on enferme la plupart des meurtrier?...ils pourrait tous plaider la "folie passagère" et être libéré non?

Honnn!..le pauvre M. Turcotte avait bu de l'antigel, ce qui pardonne son geste....ok ça veux dire que si je me saoule la gueule et que je tue ma conjointe pcq je suis jaloux ça veux dire que cé pas de ma faute pcq l'alcool m'a rendus momentanément fou???... voyons!...les agresseurs sexuels sont innocnet s'ils agressent en état d'hybriété? Les collègues de travail qui en ont trop dans le nez lors du party de bureau ne sont pas coupable de harcèlement pcq quand ils harcèle..cé pas de leurs faute pcque les filles sont trop belles et qu'ils sont en états d'hebriété?...non non y a pas de justice...je ne fait pas confiance a notre système de justice et je pense que plus ont est riche ou qu'on a une "grosse" position dans la société, on peut commettre des crimes et on a plus de chance d'être acquité!...cé pas de la justice, c'est un cirque ou le plus habile et le mieux nantis a plus de chance..indépendament du crime commis, de s'en tiré..voila

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-14 08:33


Payeur. De tax.

#883

2014-09-12 23:38

Pour tuer ses prope enfants de cette facon il es tres dangereux.le trouble c,est quand il tue un autre fois ,ceux qui l

Ont libéré ne pourront etre puni.

Grand papa

#884

2014-09-12 23:54

Je ne pourrait pas vivre avec ça sur la concience .c,est triste la justice est pour les criminels.mal au coeur de voir ca.

 

être parent avant tout

#885

2014-10-28 14:04

Je signe cette pétition pour Anne-Sophie et Olivier, et pour tous les autres enfants dans la future qui vont être victimes des adultes narcissiques. Pour moi,  les 2 parents n’étaient  pas digne de ce nom, toujours leur propres intérêts avant de leur enfants.

 

RIP Anne-Sophie et Olivier