Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

Manon Arsenault
L'auteur de cette pétition

#1

2014-11-21 01:48

Je signe car je crois que les citoyens ont le droit de choisir

Réponses

Tendre

#3 Re:

2014-11-21 02:34:33

#1: Manon Arsenault -  

 Malheureusement, les citoyens ont choisi il y a peu de temps...  et ils ont voté pour les libéraux. 

Espérons que cette pétition atteigne son but.

moi

#21 Re:

2014-11-21 12:49:50

#1: Manon Arsenault -  

 vous avez deja choisi!!!!!!!!!!!!le vote est fait!!!!!!!!!!!colon!!!!!!!

Serge Trottier

#142 démocratie directe est la solution...

2014-11-23 22:21:25

#1: Manon Arsenault -  

Bonjour Manon, pétitons à défauts de mieux.  L'idéal sont les référendums.  Les citoyens ont choisi mais pas de la bonne façon, avec le système existant aucune démocratie, c'est une ploutocratie.  Nous avons un dénominateur commun, la démocratie directe, premièrement écrite notre constitution sans cela aucun changement ne se fera.  Est-ce que je me trompe.  merci de me lire 


Visiteur

#225 Re:

2014-11-26 11:46:43

#1: Manon Arsenault -  

 Parce qu'on veux pas voir la verité et la réalité en face, faudrait dissoudre le gouvernement et recommencer avec un autre! Ben voyons donc, c vous qui avez choisi ce gouvernement et peu importe qui le sera, rien ne changera desolé, c tout notre systeme qui est de la bullshit et tant qu'on ne prendra pas exemple sur la suisse ou tout autre pays dans ce genre et bien rien n'ira mieux


Visiteur

#273 Re:

2014-11-27 18:20:44

#1: Manon Arsenault -  

Je vous conseillerais de corriger les multiples fautes d'orthographe et de grammaire que contient votre texte afin d'être prise au sérieux un minimum....

Lorena

#287 Re:

2014-11-28 02:53:33

#1: Manon Arsenault -  

 Je m'excuse. Je suis d'accord avec l'idée, mais la syntaxe et la construction générale de la pétition, basée davantage sur le pathos que sur des arguments concrets, bloquera inévitablement la tentative de cette pétition d'être prise au sérieux. Je ne peux signer, navrée de le dire, et je crois même que cette pétition est néfaste (par rapport à sa forme seulement) en venant discréditer un peu le sérieux de cette position.

Mercs

#294 Re:

2014-11-28 17:44:47

#1: Manon Arsenault -  

 Je ne sais pas si cette pétition sera efficace, mais j'espère sincèrement que le Québec est assez fort pour remettre à sa place, ce gouvernement de corrompus, qui rit de nous depuis trop longtemps.

Mais en même temps, il ne faut pas que dissoudre le gouvernemet, mais mettre à jour tout les amis du parti libéral, qui gangrene notre Québec, l'appauvrisse et en font ce qu'ils veulent et tout ceux derrière cette mascarade et qui contrôle le Québec par en arrière, pour sauver leur fortune. 

Bob Le Vent

#317 Re: Baguette magique

2014-11-30 20:30:53

#1: Manon Arsenault -  

 Avant d'être élu ce gouvernement disait qu'il éléminerait le déficit.

Maintenant, si je comprends bien votre façon d'agir, vous pensiez que le gouvernement sortirait une baguette magique... et voilà, pas d'austérité... s.v.p. devenez adultes au plus sacrant ; sinon, quoi, vous déclarerez une révolution comme dans certains pays, pour vous enfoncer dans la dèche encore plus profond !


Visiteur

#325 Re:

2014-12-01 14:04:56

#1: Manon Arsenault -  

 bien vrais

realiste

#424 Re:

2014-12-09 13:52:05

#1: Manon Arsenault -  

 1' le quebec nest pas un pays  mais une province...2'on est des citoyens du quebec et non un peuple..3' bravo m couillard ye temps que quel'qun fasse un menage..a commencer par les  ( BS ).. et voila..soyez realiste et respectez la democratie..

Signé T

#450 Re:

2014-12-12 05:00:18

#1: Manon Arsenault -  

 Nous avons voté pour un parti politique qui amélorera les choses, qui nous propulsera vers un avenir meilleur et juste... malheureusement, nous avons été floué par ce parti politique qui nous a caché son plan dictaturiel et anti-démocratique. Je ne veux pas que les choses s'empirent: il faut mettre fin à cette situation inacceptable!

Jeepytoo

#479 Re: Il est maintenant le temps de ce lever debout

2014-12-19 03:08:45

#1: Manon Arsenault -  

 Il est maintenant le temps de ce lever debout et de changer de partis .Couper couper couper il n'y a que ca qu'il veule la ces asser ont a le droit de vivre avec le peux que l'ont fait avec notre travail ou les paye raptisse a chaque année Grrrrrr ......


Visiteur

#552 Re:

2015-01-06 05:32:31

#1: Manon Arsenault -  

 moi j'ai signé car je n'est pas voté pour eux mais je suis entrain de payer à cause d'eux pis je paye cher en t.......


Visiteur

#555 Re:

2015-01-13 19:45:23

#1: Manon Arsenault -  

 nous somme pkp.rollande


Visiteur

#558 Re: le peuple est roi!

2015-01-23 20:41:09

#1: Manon Arsenault -  

 le peuple doit réaliser que l'on est pas obligé d'endurer ça pour 4 ans! c'est NOUS qui décidons, c'est à nous de se faire entendre!


Visiteur

#600 Re:

2015-02-18 20:30:09

#1: Manon Arsenault -  

 Madame Arsenault, avec plus de 10000 signatures, votre pétition a maintenant du poids, je crois.   Il serait temps de la présenter à Radio-Canada (ils ont besoin d'un bon scoop et ils ont le politique aussi profond que nous en ce moment......

 Et s'il le faut, répétez-la sur le site des pétitions de l'Assemblée Nationale (notre Assemblée !) mais avisez-nous sur Pétition24 et nous referons l'exercice citoyenne.

Merci de faire réagir et rêver les plus lucides et écoeurés.

BABILONE

#653 Re:

2015-03-01 19:13:53

#1: Manon Arsenault -  

 Ies libéraux ont été élu a cause de leur mensonges,une campagne de peur, des fausses promesses, ils n'avaient aucun plan stratégique réel si non que DÉMOLIR NOTRE PAYS SANS AUCUNE SCRUPULE, NI COMPÉTANCE DE GOUVERNER LA PROVINCE DE QUÉBEC EN LOCATION DU CANADA QUI, EN PLUS DE METTRE A GRAND RISQUE NOS DROIT ET LIBERTÉES. AUTANT DU QUÉBEC QUE DU CANADA.COUILLARS VEUT NOUS VENDRE A N'IMPORTE-QUI POUR DES PINOTTES.   SOS NOUS SOMMES EN DANGER! RÉVEILLEZ-VOUS.


Visiteur

#683 Re:

2015-03-04 20:52:59

#1: Manon Arsenault -  

 Ils l'ont choisis

Josie

#762 Re: Je souhaite tellment

2015-03-08 02:23:19

#1: Manon Arsenault -  

Dissolution absoluement ça n'a aucun sens ... comment peut-on se faire traiter de la sorte, :( je suis triste d'être une québécoise en ce moment :( Je veux être une Québécoise et Fier de l'être ;)

Carmen

#878 Re:

2015-05-19 05:03:40

#1: Manon Arsenault -  

 Oui et ce gouverne-MENT avec Couillard.....vendrait sa mère, sa femme, ses enfants pour parvenir à SES fins.
C'est ce que j'appelle UN PAUVRE......et il m'écoeure au plus haut point!!!!

 

Chataine clair

#1148 Re:

2015-10-02 07:59:28

Evelyne Desrosiers

#1263 Re:

2016-02-21 23:16:51

#1: Manon Arsenault -  

 Les coupures dans les centres de désintoxication, les coupures dans les CPE, les coupures dans les maisons où résident des personnes lourdement handicapées, des coupures chez ceux qui n'ont rien (réforme de la loi du dernier recours), une surtaxe sur les indemnités de remplacement du revenu des prestataires de CSST diminuant en moyenne le crédit d'impôt de base des prestataires de 2000$ alors que leur revenu est déjà amputé de 10% à la source, que les indemnités post consolidation sont calculé sur ce montant tronqué du 10%, que les indemnités de remplacement ne couvrent pas les cotisation à la régie des rentes, ni les cotisations de chômage etc, que les augmentations de salaire qui auraient été perçues ne sont pas comprises dans le calcule....bref, le gouvernement Couillard frappe fort: il appauvrit les pauvres, les plus fragiles, les plus démunis.  Il prévilégie les riches (augmentations du salaire des médecins), il dilapide nos fonds (subvention à Bombardier versus les pertes d'emplois), il ouvre même la porte à la vente de nos actifs, de notre ressource Hydro-Québec à l'étranger, il autorise des transactions agraires à des consortiums étrangers: ils sappent les efforts de société, la capacité des femmes à travailler (hausse des coûts de frais de garde), il ne reconnaît pas les compétences des éducatrices. C'est ASSEZ.

Signez mes compatriotes. Qu'attendons-nous ?

Movere

#1382 Re:

2016-04-09 14:05:50