Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post

Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

#20 Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 02:22

Bonjour ou salam,

Je tiens à dire que suis moi même un québécois de souche qui ne souhaite pas être complètement intégré ni assimilé à cette société québécoise qui fait honte à voir. En réalité ce sont les québécois eux même qui ont par eux même abandonné leurs valleurs, leur religion et leurs principes familliaux.

À lire dans Le Devoir:
L'APPORT MUSULMAN POUR COMBLER LES VIDES CULTURELS QUÉBÉCOIS
http://stephanlajeunesse.over-blog.com/article-21207870.html


C'est les québécois eux même qui ont choisi de ne pas faire assez d'enfants et de rendre ainsi dépendants de l'immigration. C'est aussi les québecois (leur sistème d'immigration) eux même qui ont choisi d'aller flirter chez les musulmans-maghrebins par-ce que ces derniers sont pratiquement les seuls ''francophones'' à accepter d'immigrer ici pour venir à la rescousse de votre infertilité et de votre manque de valleurs.

Comme des milliers d'autres québécois de souche, je me suis convertis à l'Islam et mes trois enfants vont dans une école islamique. Voici mon blog: stephanlajeunesse.over-blog.com

J'ai aussi un ami québécois né ici qui s'est lui aussi converti à l'Islam et est maintenant un imam à montréal. Voici aussi son site: www.salafidemontreal.com . Ses soeurs et sa mère se sont aussi converties à l'Islam et portent le voile intégral. Ceux là aussi vous comptez les expulser où? :)

Et en ce qui concerne les honnètes et moins honnètes amérindiens qui ne veulent pas s'intégrer, qui ne veulent pas non plus vous voir vous installer dans leurs réserves, ni payer d'impot, vous allez les expulser où? :)

Bref, Les franco-québécois-canadiens sont les artisants de leur propre malheur et semblent, comme une sorte de sélection naturelle, voués à disparaitre.


Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam

Réponses


Visiteur

#22 Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-12 03:03:51

#20: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Et moi, vous allez m'expulser vers où

allo , je comprend parfaitement ton point vue , cependant je considere que tu te prend un peu pour le : (monsieur je sais tout) qui as raison et que la seul solution serais de se convertir a l'islam je suis desoler de t'aprendre que tu es chanceux en titi de rester au Canada et d'etre islamiste parce que ceois moi dan d'autre pays ces pas un cadeaux , faque vien pas me faire chier par la disparition de la societe quebecoise sort un peu de Mtl et vien voir dans les regions si les tradition ne sont pas la . Pour se qui est du voile integral je trouve que ces une aberation total dans certain pays dont l'afghanistan la femme n'est rien elle est plus bas que le chien qui est dans la rue qui fais les poubelle wow belle conception de la vie ... La religion Islamique est mal vue par bcp de monde justement par ces image donc ces normal qu'ont aie peur de l'islam a place d'ecrire que la societe quebecoise ces tirer dans le peid integrer vous dont et informer dont la societe ce qu'est l'islam en verité . J'ai vue tellement de soufrance dans les pays islamique que je ne trouve rien de bon dans cette religion pourtant ce serais si beau si les homme en ferais pas une horreur . En passant les Amerindien ont pas rapport pentoute avec ce sujet ont melange les pomme avec les orange la .

Orpheus

#49 Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-14 03:41:33

#20: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

Tu t’es converti à l’Islam... Ben voyons donc, un autre Con-Vaincu... Qu’est-ce qui faut pas faire pour se sentir à part, différent. Et pourquoi l’Islam, ben à cause de la polémique, ça doit donner un p’tit trill ! Bouddha, Allah, Dieu, Yahweh et puis quoi encore. Pourquoi ne pas tout simplement être dans un mode de pensée spirituelle plutôt que religieux. Pourquoi une religion plus qu’une autre puisque de toute façon personne ne sait de quoi il parle lorsqu’il est question de Dieu, de ses lois, sa volonté et de ses intentions pour l’Homme. Personne!!! Et il faudrait être très prétentieux et un idiot fini pour croire que sa version est meilleure que celle d’un autre, dans un domaine ou personne a de réponse objective et où tout est arbitraire. Qu’elle plouf!!! Tu t’ais converti à l’Islam, merde... Je serais tout aussi découragé que si tu t’étais converti aux témoins de Jéhovah, même au Catholicisme bordel...

Tu vois, l’évolution doit nous amener vers une spiritualité qui devrait être une synthèse de tout les bons truques que contient chaque grandes religions, c’est ça la voie de l’esprit, de l’homme centré et en marche pour une meilleure compréhension de lui-même et de l’univers. Les religions on eux leurs rôles dans le passé, maintenant, faut aller plus loin mon chum...

Momzie

#62 Re: Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

2011-12-18 21:07:53

#20: Un québécois de souche maintenant converti à l'Islam - Et moi, vous allez m'expulser vers où ?

Bravo monsieur le "québécois de souche"! Voilà un bon moyen pour les machos, jaloux, insécures et possessifs d'assouvir leurs instincts primitifs. Et pour les femmes qui n'ont pas le force ou la volonté  de trouver leur véritable identité, c'est parfait. Elles n'ont qu'à se cacher sous leur voile et faire les quatre volonté de leur mec sans se poser de questions. C'est pitoyable!!!!!!!!!!!